Topic de zizidezanzibar :

pourquoi les africains ne possèdent pas de chiens ?

Supprimé

persoent, j'en vois rarement, connaissez vous la raison ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Seulement quand c'est utile. Comme chien de berger par exemple

« La réponse à la question est simple: parce que ces animaux sont dangereux. Si nous les autorisons dans nos villes, ils feront beaucoup plus de dégâts qu'ils ne le faisaient dans le passé. »

L'auteur de cette phrase est un médecin égyptien qui a écrit un livre intitulé "Le chien de l'homme" (en anglais), dans lequel il explique que la ville de Memphis a une population canine supérieure à celle des humains.

Les scientifiques ont également avancé que les chiens domestiqués avant l'apparition de l'agriculture étaient probablement responsables des grandes migrations humaines sur le continent africain.

En fait, les chiens auraient joué un rôle important dans la création de l'Égypte ancienne, en aidant les agriculteurs à travailler la terre, en faisant du bruit pour détecter les animaux sauvages et en chassant les rats et les souris.

Ils finissent dans la marmite en général

Le 11 février 2022 à 22:45:01 :
Ils finissent dans la marmite en général

:cute:

Ils jouent pas avec la nourriture ils sont bien éduqué eux
Parce qu'avoir des animaux qui ne servent à rien au niveau alimentaire et que tu dois nourrir ça doit être un truc de sociétés riches
Tous ceux qui viennent d'Afrique ont peur des chiens, d'où l'utilité d'en avoir un.
Les Khoisans en avaient. Mais il faut revenir sur terre et avoir en terre que la faune africaine est bien plus dangereuse et inaprivoisable que celle d'Europe.
Parce qu'ils ont peur des chiens, en tout cas c'est le cas de ma famille du côté africain, ils ont aussi peur des chats c'est un vrai problème quand j'invite mes proches chez moi

Le 11 février 2022 à 22:42:38 :
Seulement quand c'est utile. Comme chien de berger par exemple

ça c'est chez les musulmans, mais toute l'Afrique noire n'est pas musulmane

Le 11 février 2022 à 22:48:11 :
Parce qu'ils ont peur des chiens, en tout cas c'est le cas de ma famille du côté africain, ils ont aussi peur des chats c'est un vrai problème quand j'invite mes proches chez moi

mais pourquoi c'est ça qui est étrange, cette peur infondée

Parce que le chien est le meilleur ami de l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Le 11 février 2022 à 22:47:23 :
Tous ceux qui viennent d'Afrique ont peur des chiens, d'où l'utilité d'en avoir un.

je trouve que c'est particulièrement développé dans les pays d'afrique centrale

Le 11 février 2022 à 22:50:06 :

Le 11 février 2022 à 22:48:11 :
Parce qu'ils ont peur des chiens, en tout cas c'est le cas de ma famille du côté africain, ils ont aussi peur des chats c'est un vrai problème quand j'invite mes proches chez moi

mais pourquoi c'est ça qui est étrange, cette peur infondée

C'est un comportement répandu chez les personnes issus de pays pas assez développé, je connais une chinoise et elle est pareille par contre elle n'a pas peur des chiens juste des chats

Vous réfléchissez comme si l'Afrique était développée

L'Africain moyen voit le chien comme une menace, il voit un chien érrant qui a la rage et rempli de saleté dans une ville déguelasse mal organisée 0 asphalte

Et vous leur demandez d'avoir un chien :rire:

Données du topic

Auteur
zizidezanzibar
Date de création
11 février 2022 à 22:38:36
Date de suppression
11 février 2022 à 23:05:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 310