Topic de HommeSirop2022 :

Ce soir je tartine ma copine NOIRE

• 1
Tu n'as ni copine, ni tartine, ni rien.

Le 12 février 2022 à 22:54:05 :

Detrompes toi Celestin

N'oublie pas de partager le contenu mon khey !!

Faillis coucher avec une noire à une soirée...

J'aurais peur que ça sente vraiment fort, ce serait un coup à me faire débander.

Le 12 février 2022 à 22:56:11 :
Faillis coucher avec une noire à une soirée...

J'aurais peur que ça sente vraiment fort, ce serait un coup à me faire débander.

N'importe quoi y'a pas d'odeur.. Au contraire c'est la seule fille sur lequel je suis pas dégoûté de faire un cuni pour te dire :rire:

J'ai eue d'autres filles dont une espagnole bonjour l'odeur

Tu vas bien lenculer j'espère

Bah... j'avais une collègue de taf noire qui sentait le cury avec sa transpiration donc... j'ai du mal à concevoir en bas.

Je confirme nonobstant que des blanches peuvent aussi puer de la chnek, ou avoir une odeur de mouille pas top.

Les petites lèvres rose par contre entourées de peau noir, ça m'exciterais à mort je pense.

Le 12 février 2022 à 23:08:17 :
Bah... j'avais une collègue de taf noire qui sentait le cury avec sa transpiration donc... j'ai du mal à concevoir en bas.

Je confirme nonobstant que des blanches peuvent aussi puer de la chnek, ou avoir une odeur de mouille pas top.

Les petites lèvres rose par contre entourées de peau noir, ça m'exciterais à mort je pense.

J'avais doigté une meuf un jour, putain ça puer, vite partit me laver après avoir finit la baise

Bah en soit elle pue toute si elles ne se lavent pas hein... comme nous ça peu sentir salement le fromage.

Ma copine actuelle a une odeur naturelle absolument incroyable, que ça soit sa transpiration ou sa mouille... un délice.

Mais si elle ne se lave pas, of course que ça sent le poisson.

Le 12 février 2022 à 23:11:32 :
Bah en soit elle pue toute si elles ne se lavent pas hein... comme nous ça peu sentir salement le fromage.

Ma copine actuelle a une odeur naturelle absolument incroyable, que ça soit sa transpiration ou sa mouille... un délice.

Mais si elle ne se lave pas, of course que ça sent le poisson.

sauce nuoc mam :noel:

Le 12 février 2022 à 23:05:45 :
Tu vas bien lenculer j'espère

Deja essayé mais pas mon délire :hap:

Les ebony ont une grande libido (la preuve Ă©tant que ce sont celles qui font le plus de gosses)

Je pense que tu ne le soupçonnes pas mais elle doit être ouverte à un tas de pratiques sexuelles

• 1

Données du topic

Auteur
HommeSirop2022
Date de création
12 février 2022 à 22:53:24
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 114