Les transformation de Kirby vu récemment [NINTENDO DIRECT]
SuppriméConcernant les dernières news de Kirby et le monde oublié données au dernier Nintendo Direct, cette BA !!! J'adore !!!
https://youtu.be/OJXiSDhXQ5Y
Vous pensez quoi de ce qui va arriver, genre les transformations
Après y'a les autres news qui vont arriver
Je crois qu'il doit y avoir un DLC avec normalement un nouveau corps musclé, prévu vers Juin
Avril/Mai y doit avoir un tuto de 30000 mots concernant les 30 années de gaming pour kirby !!! Aussi vieux que Mario et Zelda je savais pas moi et vous ?
Enfin bref, ce 1er semestre 2022 va être génial, j'ai hâte perso
Je propose ce topic pour les aides, les mystères pas encore annoncés, les cancans
Le 11 février 2022 à 22:04:18 :
Concernant les dernières news de Kirby et le monde oublié données au dernier Nintendo Direct, cette BA !!! J'adore !!!
https://youtu.be/OJXiSDhXQ5YVous pensez quoi de ce qui va arriver, genre les transformations
Après y'a les autres news qui vont arriverJe crois qu'il doit y avoir un DLC avec normalement un nouveau corps musclé, prévu vers Juin
Avril/Mai y doit avoir un tuto de 30000 mots concernant les 30 années de gaming pour kirby !!! Aussi vieux que Mario et Zelda je savais pas moi et vous ?Enfin bref, ce 1er semestre 2022 va être génial, j'ai hâte perso
Je propose ce topic pour les aides, les mystères pas encore annoncés, les cancans
Super idée de réunir les fans et de les informer.
C'est vrai que le programme annoncé est alléchant, mais faut quand même se méfier, nintendo reste beaucoup dans sa zone de confort.
Et super idée le sondage.
Le 11 février 2022 à 22:09:26 :
J'ai mis un moment à comprendre qu'on parlait JUSTE de Kirby et pas de vous savez qui
Hélas, ya des petits malins qui pourrissent nos topics en ce moment.
Le 11 février 2022 à 22:11:31 :
J'ai mis un moment à comprendre qu'on parlait JUSTE de Kirby et pas de vous savez quiHélas, ya des petits malins qui pourrissent nos topics en ce moment.
on peut plus parler tranquille de la boule rose sans voir arriver un iceberg froid dans son âme
J'ai mis un moment à comprendre qu'on parlait JUSTE de Kirby et pas de vous savez qui
on l'aime notre petite boule rose
Je up pour ce topic qui parle de Kirby
Enfin la 3D
Le 11 février 2022 à 22:43:48 :
c'est vrai que dans cet épisode la boule rose sera tatouée ?
Ils annoncent un voyage dan un monde antique depuis 2 ans minimum, et il ne se passe rien. Les développeurs ont des tonnes de projets, mais rien ne se concrétise.
Données du topic
- Auteur
- LINKAS__
- Date de création
- 11 février 2022 à 22:04:18
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 18:09:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC