THE BATMAN, on peut TALKER de cette future TUERIE ?
Présent
Hâte de voir ce que ça va donner, j'aime bien la direction artistique (les costumes, la ville de Gotham).
Le 08 février 2022 à 11:26:39 :
La trilogie the dark night , y aura pas mieux.
Je pense qu’on sera très surpris
Grosse bouse en approche
Même Georges Clooney restera un meilleur Bruce Wayne que l'autre générateur de malaise
Le 08 février 2022 à 11:26:33 :
PrésentHâte de voir ce que ça va donner, j'aime bien la direction artistique (les costumes, la ville de Gotham).
La façon dont c’est filmé aussi ça a l’air vraiment splendide, rien que dans la BA y’a des images magnifiques.
Sur certains spot TV y’en a d’autres qui ont l’air vraiment badass
Le 08 février 2022 à 11:27:53 :
Grosse bouse en approcheMême Georges Clooney restera un meilleur Bruce Wayne que l'autre générateur de malaise
C’est toi le malaise le KJ
Le 08 février 2022 à 11:29:24 :
Joker >> Batman j'en mets ma main à couper
Perso j’ai pas trouvé joker exceptionnel
Le 08 février 2022 à 11:29:56 :
Joker >> Batman j'en mets ma main à couperPerso j’ai pas trouvé joker exceptionnel
ah ? je l'ai trouvé énorme, j'étais le seul à taper des barres dans le ciné quand le joker rigolait en mode malaise, car je suis un célestin full rageux qui prend sa revanche sur la vie avec ce film
Le 08 février 2022 à 11:31:41 :
Le 08 février 2022 à 11:29:56 :
Joker >> Batman j'en mets ma main à couperPerso j’ai pas trouvé joker exceptionnel
ah ? je l'ai trouvé énorme, j'étais le seul à taper des barres dans le ciné quand le joker rigolait en mode malaise, car je suis un célestin full rageux qui prend sa revanche sur la vie avec ce film
Le film est bon mais on en a carrément trop fait en fait. Et voir la genèse du personnage de base je m’en foutais un peu, enfin le concept me parlait pas
Le 08 février 2022 à 11:27:53 :
Grosse bouse en approcheMême Georges Clooney restera un meilleur Bruce Wayne que l'autre générateur de malaise
On s'en branle de l'avis d'un déviant, tu peux disposer le malaise ambulax
Hâte de voir ce que donnera Pattinson en tant que Batman et ce que le film a à nous offrir
Données du topic
- Auteur
- JeMeritLaMor34
- Date de création
- 8 février 2022 à 11:21:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32