Chomsky - Arendt - Milgram
On est d'accord que si tu connais pas un minimum les travaux de ces 3 personnes tu peux pas comprendre le déferlement totalitaire en cours aujourd'hui ?
Les golems, bien d'être inculte ?
La fabrique du consentement par les médias
La banalité du mal
La soumission à l'autorité
Est ce que vous connaissez une seule personne irl capable de vous parler d'un de ces 3 sujets ?
Perso non
C'est golem land dans ma vie
Le 16 février 2022 à 16:42:24 :
Gustave Lebon
Je connais pas trop par contre j'avoue mais ça a l'air intéressant
Le 16 février 2022 à 16:48:28 :
Tu peux ajouter Asch
Ah oui c'est l'expérience dont Raoult parle avec les lignes
Le 16 février 2022 à 16:53:18 :
A part Arrendt le reste c'est pas ouf+ René Guénon / Julius Evola et Schuon > ALL
Dans les auteurs à lire
- Guénon
- Evola
- Schuon
- Evola
- Clouscard
- Debord
Je note
Ben quand même, chomsky donne des bases pour comprendre comment les médias peuvent agir tel un parti médiatique avec leur propre idéologie à la solde d'une élite financière, et milgram avec sa célèbre expérience nous aide à voir comment on en arrive à maltraiter nos enfants aujourd'hui.
Le 16 février 2022 à 16:54:42 :
Le 16 février 2022 à 16:51:53 :
Le 16 février 2022 à 16:48:28 :
Tu peux ajouter AschAh oui c'est l'expérience dont Raoult parle avec les lignes
Normal tu peux pas à la fois être pro macron et écouter des vrai scientifiques ça colle pas donc tu es cohérent c'est bien
Bizarre Chomsky est pro vax pourtant
Tu cites 3 imposteurs qui n'ont jamais rien produits
Le 16 février 2022 à 16:58:23 :
Bizarre Chomsky est pro vax pourtantTu cites 3 imposteurs qui n'ont jamais rien produits
Il est devenu sénile écoute mais c'est pas parce qu'il se fourvoie aujourd'hui que son œuvre est à jeter.
Ta 2e phrase est juste ridicule par contre
Le 16 février 2022 à 16:55:39 :
Le 16 février 2022 à 16:53:18 :
A part Arrendt le reste c'est pas ouf+ René Guénon / Julius Evola et Schuon > ALL
Dans les auteurs à lire
- Guénon
- Evola
- Schuon
- Evola
- Clouscard
- DebordJe note
Ben quand même, chomsky donne des bases pour comprendre comment les médias peuvent agir tel un parti médiatique avec leur propre idéologie à la solde d'une élite financière, et milgram avec sa célèbre expérience nous aide à voir comment on en arrive à maltraiter nos enfants aujourd'hui.
Quand tu lis Guénon et Evola, non seulement tu es dans la continuité de Arrendt niveau redpill sur l'origine du monde et ses mécanismes sociaux historiques mais en plus avec Guénon il te redpill sur le déclin mondial et la nécessité de se transcender, son dernier livre est une claque à la gueule où tu es redpill jusqu'à la fin de tes jours sans possibilité de t'en remettre
Evola c'est le coté post-Guénon avec un coté métaphysique paienne européenne et Clouscard + Debord c'est la redpill sur la politique en Occident
Données du topic
- Auteur
- x0x027
- Date de création
- 16 février 2022 à 16:38:40
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32