Topic de MrCrappyt :

La meuf que je vois depuis 2 semaines passe la soirée avec un autre mec

  • 1
2 semaines qu'on se voit avec une meuf, tout se passe bien. Je commence a m'attacher, et quand je lui propose de se voir ce soir elle me dit qu'elle passe la soirée avec un autre mec qui l'a invité a diner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 14 février 2022 à 20:27:10 :
C
U
C
K

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Franchement je sais plus quoi faire, je comprends pas les meufs
Il a été meilleur cette fois-ci, ou alors ça a juste mieux matché avec la meuf, next mon clé :)

Le 14 février 2022 à 20:30:02 :
Il a été meilleur cette fois-ci, ou alors ça a juste mieux matché avec la meuf, next mon clé :)

J'imagine mais ça me fait vraiment chier de next avec cette meuf, le feeling était vraiment bon avec elle :(

Redpill: les cas sociaux qui font rien de leur existence et qui croient qu’ils vont interesser qui que ce soit sans efforts, sueur, travail, talent, competence, projet, ambition, desir, discipline, education et tout le bordel qui fait de vous un adulte…continuez de penser que vivre c’est jouer a des jeux videos de pucelles et mater des animes pour enfants vous allez juste repousser tous les etres humains que vous croiserez :)

Meritee dans 99% des cas khey mais courage tu peux toujours grandir

Le 14 février 2022 à 20:31:55 :

Le 14 février 2022 à 20:30:02 :
Il a été meilleur cette fois-ci, ou alors ça a juste mieux matché avec la meuf, next mon clé :)

J'imagine mais ça me fait vraiment chier de next avec cette meuf, le feeling était vraiment bon avec elle :(

Tu peux toujours vite fait entretenir le contact sans faire d'efforts, et voir par la suite mais mets pas d'espoir dessus quoi

La vraie question est tu l'as vu plusieurs fois pendant ces deux semaines , l'as tu embrassé? As tu fais monté la tension sexuelle ? Z + V ?

Si la réponse est non c'est complètement normal tu as été trop lent ou pas assez bon , oublie la dans ce cas

Le 14 février 2022 à 20:36:51 :
La vraie question est tu l'as vu plusieurs fois pendant ces deux semaines , l'as tu embrassé? As tu fais monté la tension sexuelle ? Z + V ?

Si la réponse est non c'est complètement normal tu as été trop lent ou pas assez bon , oublie la dans ce cas

On s'est vu 5 fois en 2 semaines et on a baisé a chaque fois :(

Le 14 février 2022 à 20:39:51 :

Le 14 février 2022 à 20:36:51 :
La vraie question est tu l'as vu plusieurs fois pendant ces deux semaines , l'as tu embrassé? As tu fais monté la tension sexuelle ? Z + V ?

Si la réponse est non c'est complètement normal tu as été trop lent ou pas assez bon , oublie la dans ce cas

On s'est vu 5 fois en 2 semaines et on a baisé a chaque fois :(

Ah ça va ben tu t'en fous considère la comme un plan cul , j'imagine tu l'as rencontré sur une appli en plus , ça sert à rien de te poser avec ça multiplie les options niveaux femmes , si tu avais plusieurs options , ça ne t'aurais même pas effleuré d'en faire un topic ni même touché un minimum

Puis il faut jamais que ça soit le gars qui veuille se poser quand vous vous fréquentez ou baisez ensemble mais toujours la femme qui doit vouloir se poser sinon relation voué à l'échec

Le 14 février 2022 à 20:43:12 :

Le 14 février 2022 à 20:39:51 :

Le 14 février 2022 à 20:36:51 :
La vraie question est tu l'as vu plusieurs fois pendant ces deux semaines , l'as tu embrassé? As tu fais monté la tension sexuelle ? Z + V ?

Si la réponse est non c'est complètement normal tu as été trop lent ou pas assez bon , oublie la dans ce cas

On s'est vu 5 fois en 2 semaines et on a baisé a chaque fois :(

Ah ça va ben tu t'en fous considère la comme un plan cul , j'imagine tu l'as rencontré sur une appli en plus , ça sert à rien de te poser avec ça multiplie les options niveaux femmes , si tu avais plusieurs options , ça ne t'aurais même pas effleuré d'en faire un topic ni même touché un minimum

Puis il faut jamais que ça soit le gars qui veuille se poser quand vous vous fréquentez ou baisez ensemble mais toujours la femme qui doit vouloir se poser sinon relation voué à l'échec

Oui j'ai d'autres options mais ça fait chier de s'attacher a quelqu'un comme ça

Je vais eviter de m'attacher ert attendre de la part des meufs
Tu as peut être mis trop de temps à te décider mec
  • 1

Données du topic

Auteur
MrCrappyt
Date de création
14 février 2022 à 20:26:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 88