Topic de Ghatar :

[MEUF] Aidez moi à comprendre

J'ai eu un date avec une meuf rencontré sur Tinder, on parlait depuis plusieurs semaines. Le date se passe très bien chez elle, on a un feeling de taré, elle fait le premier pas pour m'embrasser, elle me fait à manger, on fait nos affaires ..
Le lendemain matin, elle se blottie à moi, toute joyeuse.

Je rentre chez moi (J'habite pas dans la même ville, mais à 30 minutes). Elle devait voir ses meilleures amies le soir pour fêter son anniversaire, et apparemment, ses amies lui ont évoqué son ex, et depuis, elle met de la distance entre nous.

Elle me dit au tél deux jours après qu'elle pense toujours à son ex , et qu'elle n'avait pas l'habitude des relations "saines" (alors que par message, elle était très à fond sur moi, elle se projetait même dans le futur en évoquant plusieurs rencontres etc). Leur relation s'était terminée un peu en mauvais termes, le mec a déménagé dans le sud, et reviendrait en Mai (et je pense qu'elle l'attends, ou alors ne sait pas comment tourner la page).

Je lui fais un silence radio par message après cet appel. Et c'est elle qui m'envoie le premier message, on parle comme avant, dans la joie .. Mais depuis deux jours, silence radio. Elle n'ouvre pas mon message insta, je la vois connectée sur Whatsapp ..

Je ne comprends plus rien sérieux.

Même pas ça aide un ancien
Tu es juste une bouée de secours, un tampon émotionnel, un pansement, pour elle

Le 11 février 2022 à 23:04:19 :
Tu es juste une bouée de secours, un tampon émotionnel, un pansement, pour elle

Elle se serait pas projeté autant si j'étais que ça, si ?

Tu laisses tomber et tu passes à la suivante.

Le 11 février 2022 à 23:05:20 :
Tu laisses tomber et tu passes à la suivante.

Ouais mais elles rendent fou à faire ça khey

La spécialité des meufs ça wllh. Laisse tomber khey. Le nombre de meufs avec qui j'ai passé de super rdv, embrassée voir baisée avant de me faire ghoster du jour au lendemain c'est festival.

Du coup je m'emmerde plus. Je viens, je ken et j'me tire. Qu'elles aillent bien se faire foutre.

Le 13 février 2022 à 10:06:15 :
La spécialité des meufs ça wllh. Laisse tomber khey. Le nombre de meufs avec qui j'ai passé de super rdv, embrassée voir baisée avant de me faire ghoster du jour au lendemain c'est festival.

Du coup je m'emmerde plus. Je viens, je ken et j'me tire. Qu'elles aillent bien se faire foutre.

On dirait que plusieurs ont eu la même expérience que nous :(
J'ai aussi envie de faire ça, mais va falloir que j'arrête d'espérer comme un con

C’est un classique ton expérience khey, on ne les comprendras jamais

Le 13 février 2022 à 17:10:34 :
C’est un classique ton expérience khey, on ne les comprendras jamais

Update de l'histoire : Elle m'envoie des messages du genre "Petite pensée pour toi" , après m'avoir ignoré plusieurs jours

Le 13 février 2022 à 17:17:06 :

Le 13 février 2022 à 17:10:34 :
C’est un classique ton expérience khey, on ne les comprendras jamais

Update de l'histoire : Elle m'envoie des messages du genre "Petite pensée pour toi" , après m'avoir ignoré plusieurs jours

ghost là 2/3 jours et tu lui envoie un " moi aussi je pense à toi "

Essayer de comprendre les meufs en 2022 :rire:

Passe à autre chose :ok:

D'autres ont eu la même expérience ?

Données du topic

Auteur
Ghatar
Date de création
11 février 2022 à 20:09:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 341