Topic de TintinGlissade :

ALERTE | Apolline de Malherbe DETRUIT Gérald Darmanin sur BFMTV

Supprimé

[10:03:45] <RealAyoub>
Il est tellement irrespectueux Darmanin, chaud

Vraiment à l'image des macronistes

Apolline était mal réveillée et elle a fait une petite crise d'hystérie.
Darmanin l'a calmée gentiment.
:)
Elle va mieux depuis.

Le 08 février 2022 à 09:54:20 :
Je suis à France Info et il y a l'autre pouf de Salhia Brakhlia qui se réjouissait de ce que disait Darmanin comme s'il avait remis à sa place Apolline alors que c'est l'inverse...
Elle a fait une petite danse de gamine. :(
Il y a que des suceurs du gouvernement Macron bordel.

Putain mais COMMENT ce gouvernement peuvent encore trouver des adorateurs, COMMENT ??
CA ME REND FOU JE VOUS JURE

El famoso cambriolages en plein confinement

Le 08 février 2022 à 10:05:32 :
+ pascal praud a pas arrété de clasher une deputé lrem ce matin, c'est pas le jour des bot pro Macron aujourdhui :)

Yes, je regarde la rediff là :rire:

Pas compris la réponse d'Apolline

Le 08 février 2022 à 10:06:53 :
Pas compris la réponse d'Apolline

Pas besoin de comprendre :noel:

Le 08 février 2022 à 10:06:53 :
Pas compris la réponse d'Apolline

En gros ça voulait dire "ferme ta gueule on reparlera d'économie quand tu seras 1er ministre, pour l'instant t'es ministre de l'intérieur alors à ta place !"

Le 08 février 2022 à 10:08:06 :

Le 08 février 2022 à 10:06:53 :
Pas compris la réponse d'Apolline

En gros ça voulait dire "ferme ta gueule on reparlera d'économie quand tu seras 1er ministre, pour l'instant t'es ministre de l'intérieur alors à ta place !"

:oui:

Un président qui se présente à sa réélection programmée sur une victoire diplomatique, une croissance économique record et des centaines de milliers de créations d'emplois, une crise sanitaire vue comme bien gérée et des sondages excellents + un socle électoral solide.

Il n'y a pas de gros suspens concernant la réélection :oui:

Le 08 février 2022 à 10:04:32 :

Le 08 février 2022 à 09:42:13 :

Le 08 février 2022 à 09:39:18 :
vous allez faire combien de topic ?

déjà 7 en moins d'1h

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=darmanin&type_search_in_forum=titre_topic

ça va faire la jourenée pour certains et puis tu vas avoir les bots qui vont débouler

le pire étant que la modération a supprimé mon message

apparemment ça dérange certaines personnes de dire ce que je pense aux golems-boucle

Pareil la modération a supprimé mon message tout à l'heure alors que j'ai juste dit "Il est irrespectueux ce mec" :rire:

Le 08 février 2022 à 09:39:17 :
Elle a quelque chose d'excitant comme tout Apolline :(

C'est son côté strict

Mais c’est quoi ce gouvernement :honte:

Le mec incapable de défendre son mandat tellement il est mauvais.

Pire, prétendre que c’est populisme que d’établir les mauvais résultats de ce dit mandat..

Si LREM repasse cette année, malgré que je sois une grosse merde dans quelle langue, je me casse de ce pays

Ils vont nous sortir que c'est grâce à Macron si le conflit Russie Ukraine se termine, et les boomers vont se ruer pour voter LREM.

Le 08 février 2022 à 10:10:14 :
Mais c’est quoi ce gouvernement :honte:

Le mec incapable de défendre son mandat tellement il est mauvais.

Pire, prétendre que c’est populisme que d’établir les mauvais résultats de ce dit mandat..

Si LREM repasse cette année, malgré que je sois une grosse merde dans quelle langue, je me casse de ce pays

Pareil :oui:
Et même si il est pas réelu, il a coulé le pays.

Attendez mais tout les proches au gouvernement de Macron sont des sous êtres ? :rire:

[10:08:54] <FBerger33-28>
Un président qui se présente à sa réélection programmée sur une victoire diplomatique, une croissance économique record et des centaines de milliers de créations d'emplois, une crise sanitaire vue comme bien gérée et des sondages excellents + un socle électoral solide.

Il n'y a pas de gros suspens concernant la réélection :oui:

Plus gros le troll stp

Le 08 février 2022 à 09:39:17 :
Elle a quelque chose d'excitant comme tout Apolline :(

Son coté arrogante et autoritaire. :bave:

Données du topic

Auteur
TintinGlissade
Date de création
8 février 2022 à 09:36:28
Date de suppression
8 février 2022 à 10:58:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 155