"Les VAX vont mourir en HIVER, 7 MILLIARDS de MORTS !"
Supprimé- 1
Pour l'instant on a eu quelques cas de légères douleurs au bras quelques jours après le vaccin, c'est un début.. parfois février est le mois le plus frais, avec quelques degrés de moins alors peut-être..
Ça va les complotistes tarés, vous commencez à comprendre que Soral et toute la bande de cinglés sont une arnaque ou toujours pas ?
Les mecs qui ont gâché leur vie, quitter leur boulot, embrouillé avec leur famille, tout ça car fallait éviter le vaccin qui va te tuer et prendre contrôle de ton corps avec la 5G.. faut le savoir hein.. au final RIEN, comme prévu.
Chaud...
déjà c'est pas 7 milliards de vaccinés
et sinon l'autre camp disait aussi que les non-vaccinés allaient mourir (après avoir saturé les réas évidemment)
persoent toujours en vie j'attends de mourir d'un instant à l'autre (après avoir saturé les réas évidemment )
Le 11 février 2022 à 23:56:17 :
déjà c'est pas 7 milliards de vaccinéset sinon l'autre camp disait aussi que les non-vaccinés allaient mourir (après avoir saturé les réas évidemment)
persoent toujours en vie j'attends de mourir d'un instant à l'autre (après avoir saturé les réas évidemment )
Sinon tu sais les gens nuancés ça existe
Le 11 février 2022 à 23:54:23 :
On attend toujours la mort de 7 milliards de personnes à cause du vaccin..
Pour l'instant on a eu quelques cas de légères douleurs au bras quelques jours après le vaccin, c'est un début.. parfois février est le mois le plus frais, avec quelques degrés de moins alors peut-être..
Ça va les complotistes tarés, vous commencez à comprendre que Soral et toute la bande de cinglés sont une arnaque ou toujours pas ?
Les mecs qui ont gâché leur vie, quitter leur boulot, embrouillé avec leur famille, tout ça car fallait éviter le vaccin qui va te tuer et prendre contrôle de ton corps avec la 5G.. faut le savoir hein.. au final RIEN, comme prévu.
Chaud...
Mon sperme est fertile et mon honneur est sauf
J’espère que tu as au moins apprécié ton repas métro réchauffé à 20 balles golemin
Le 11 février 2022 à 23:57:37 :
déjà c'est pas 7 milliards de vaccinéset sinon l'autre camp disait aussi que les non-vaccinés allaient mourir (après avoir saturé les réas évidemment)
Sinon tu sais les gens nuancés ça existe
oui je sais mais visiblement c'est pas le cas de l'op
et j'ai du mal à discerner si c'est ton cas aussi
Les propos d'Alain Soral : le vaccin va servir à tuer la majorité de la population dans le but de faire un NWO, un great reset. Et il permet aussi de prendre contrôle de votre corps. Tout ça c'est sur ER et c'était l'avis de la plupart des complotix du forum.
Aujourd'hui on a le droit de se foutre de sa gueule, puisque YRR comme prévu
Le 11 février 2022 à 23:56:17 PontPont a écrit :
un ministre allemand ou le jsais plus quoi de ce pays de daube qui disait qu'à la fin de l'hiver les gens seront soit vaccinés soit mort.
Le 11 février 2022 à 23:59:20 :
Les propos d'Alain Soral : le vaccin va servir à tuer la majorité de la population dans le but de faire un NWO, un great reset. Et il permet aussi de prendre contrôle de votre corps. Tout ça c'est sur ER et c'était l'avis de la plupart des complotix du forum.
Aujourd'hui on a le droit de se foutre de sa gueule, puisque YRR comme prévu
Soral est un tocard oui et alors ? tu penses que tous les non-vaccinés ou anti-pass sont des soralix ?
bordel le niveau
Le 12 février 2022 à 00:00:18 :
Le 11 février 2022 à 23:56:17 PontPont a écrit :
un ministre allemand ou le jsais plus quoi de ce pays de daube qui disait qu'à la fin de l'hiver les gens seront soit vaccinés soit mort.
exa exa
- 1
Données du topic
- Auteur
- myonlyfriend
- Date de création
- 11 février 2022 à 23:54:23
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 00:20:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés