Topic de 1ereCopine :

J'ai enfin trouvé une copine mais je peux rien faire avec

• 1
On habite tous les deux chez nos parents, on a pas le permis et j'ai pas le pass
Je peux pas baiser, je peux pas l'inviter nul part, j'ai prévu de passer la Saint Valentin avec elle sur un banc et de commander uber
Franchement c'est pas génial, première fois que je regrette d'être 100% humain depuis le début du cobid
Vous pensez qu'elle va me quitter au bout de combien de temps à votre avis ?
passez le au resto ds un endroit chaud ou go airbnb pour une nuit
Baise dehors. Je faisais ça avec ma femme au début. Elle m'a pompé dans une cathédrale une fois, plutôt stylé.
Pourquoi tu loues pas un Airbnb et vous vous posez dedans pour la soirée et la nuit voir la journée ?

Le 12 février 2022 à 05:45:50 :
Baise dehors. Je faisais ça avec ma femme au début. Elle m'a pompé dans une cathédrale une fois, plutôt stylé.

Blasphemateur, dans la maison du Christ démon ! ( tu lui as pris le cul dans l'eglise?)

Bordel attendre la Saint Valentin pour jouer l'amoureux :rire:

Il est mal barré votre couple...

J'aiderais pas un déchet qui a une copine et qui l'a traite comme un vide couille, la seule chose que tu veux c'est la baiser donc meritax ce qui t'arrive. + Si elle t'aime c'est elle qui doit se poser ce genre de question : " est-ce que je suis assez bien pour lui" ta une perception des choses qui est mauvaise.

Le 12 février 2022 à 05:46:24 :
Pourquoi tu loues pas un Airbnb et vous vous posez dedans pour la soirée et la nuit voir la journée ?

Jvais lui proposer mais à tout les coups c'est moi qui vais devoir tout payer

Le 12 février 2022 à 05:52:32 :

Encore heureux t'es le mec et en plus tu la baise ? Tu veux quoi enfaite ? La laisser payer et te faire baiser avec un gode ?

Le niveau de déchetterie de l'op quand même

Demande à un pote de te laisser sa maison quelques heures :(

Le 12 février 2022 à 05:54:30 :

Demande à un pote de te laisser sa maison quelques heures :(

J'ai pas d'amis

Le 12 février 2022 à 05:49:45 :
J'aiderais pas un déchet qui a une copine et qui l'a traite comme un vide couille, la seule chose que tu veux c'est la baiser donc meritax ce qui t'arrive. + Si elle t'aime c'est elle qui doit se poser ce genre de question : " est-ce que je suis assez bien pour lui" ta une perception des choses qui est mauvaise.

Je suis sensé faire quoi avec elle du coup, ça passe si j'emmène m'a switch pour jouer à smash bros avec elle ?

Le 12 février 2022 à 05:53:23 :

Encore heureux t'es le mec et en plus tu la baise ? Tu veux quoi enfaite ? La laisser payer et te faire baiser avec un gode ?

ayaaaa il a raison t con ou quoi :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
1ereCopine
Date de création
12 février 2022 à 05:44:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 110