Topic de
GarfieldNOLIFE
:
Olivier Véran : "Le PASS VACCINAL sert à supprimer L'OBLIGATION DU PORT DU MASQUE"
et que 2 dose de vax si déja malade du covid.
pas besoin de vax si mort du covid.
pas besoin de vax si mort du covid.
La phrase n’a aucun sens
Assez prévisible que le masque finisse par tomber pour les injectés, afin de stigmatiser les non-injectés
En population générale tout le monde va s'en foutre et plus personne ne va le porter mais imaginez ce que ça va donner dans les écoles
En population générale tout le monde va s'en foutre et plus personne ne va le porter mais imaginez ce que ça va donner dans les écoles
Je comprend pas, il y a un mois de ça il admettait lui même que le pass ne limitait pas les transmissions et que c'était juste pour obliger à vacciner
Et maintenant encore un retournement, le pass empeche la transmission donc on peut enlever les masques ? Il a été coherent au moins une fois depuis qu'il est ministre ?
Et maintenant encore un retournement, le pass empeche la transmission donc on peut enlever les masques ? Il a été coherent au moins une fois depuis qu'il est ministre ?
Le 11 février 2022 à 18:36:23 MartialRufo a écrit :
Assez prévisible que le masque finisse par tomber pour les injectés, afin de stigmatiser les non-injectés
ils ne vont pas perdre la futur clientèle déja fidélisé.
Le 11 février 2022 à 18:27:49 :
On devrais delete les topic quand ça concerne veran
pourquoi ?
Bien ma grotte ? Le 28 on pourra entrer dans les commerces aussi sans le masque ?
je suis no vax mais je préfère garder le masque, ya pas que le covid dans la vie et flemme de choper une gastro un rhume ou une grippe car un mec m’a toussé dessus dans une boutique
Il invente à chaque fois un truc pour justifier leur pass, c'est maladif 😂
Le 11 février 2022 à 18:38:53 :
je suis no vax mais je préfère garder le masque, ya pas que le covid dans la vie et flemme de choper une gastro un rhume ou une grippe car un mec m’a toussé dessus dans une boutique
tu le mettait pas avant l'apparition du covid...
PERSONNE NE METTAIT DE MASQUE
quelle hypocrisie
Données du topic
- Auteur
- GarfieldNOLIFE
- Date de création
- 11 février 2022 à 18:24:46
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100
En ligne sur JvArchive 116