J Force retiré des E-Shop en "secret"/ JVC 410 le nom du jeu automatiquement
- 1
Toujours dispo à l'achat sur Instant, mais introuvable sur les plateforme démat'
ça a été annoncé en novembre dernier, et le jeu c'est juste éteint dans le plus grand des secrets, comme si il n'avait jamais existé. au lieu de juste laissé le jeu dispo et les DLC gratuit (un des problèmes fondamental du jeu en lui-même)
Un aveu d'échec de Bandai ?
J star 1 était mieu et y'avais madoka
Le 14 février 2022 à 18:34:33 :
Normal le jeu est a chier
J star 1 était mieu et y'avais madoka
Certes, mais carrément le rendre inaccessible ? je suis pas sûr que le geste est worth + et pour JVC qui ban le mot ?
Bah, c'est clair pour tout le monde que ce jeu n'aurait jamais dû exister
Pourquoi on en parle ? Laissons-le effectivement mourir dans l'indifférence générale.
Le 14 février 2022 à 18:36:01 :
Bah, c'est clair pour tout le monde que ce jeu n'aurait jamais dû existerPourquoi on en parle ? Laissons-le effectivement mourir dans l'indifférence générale.
Mais je penses que c'est important d'en parler, Bandai à choisit de supprimer le travail acharné de ses devs comme ça, par rejet. je trouve ça grave perso.
Le 14 février 2022 à 18:36:11 :
J'ai pas suivi, c'est quoi le drama ?
le jeu est éclaté, manque pleins de contenus, les perso étaient en bonne partie en DLC etc... du typique de boite d'édition japonaise en vrai. et loupé ça le faisait que sur le post originel + titre, tu peux essayer et actualiser ton topic va être instant ban
Le 14 février 2022 à 18:37:42 :
Jump Force
faut que ça figure sur le message originel et/ou le titre
Le 14 février 2022 à 18:37:22 :
Bah, c'est clair pour tout le monde que ce jeu n'aurait jamais dû existerPourquoi on en parle ? Laissons-le effectivement mourir dans l'indifférence générale.
Mais je penses que c'est important d'en parler, Bandai à choisit de supprimer le travail acharné de ses devs comme ça, par rejet. je trouve ça grave perso.
Parlons plutôt de Jump Ultimate Stars sur DS qui est passé inaperçu alors que c'est un des jeu les plus fun de sa plateforme
Le 14 février 2022 à 18:41:02 :
Le 14 février 2022 à 18:37:22 :
Parlons plutôt de Jump Ultimate Stars sur DS qui est passé inaperçu alors que c'est un des jeu les plus fun de sa plateforme
Parlons plutôt du négatif, veut-tu ?
Le 14 février 2022 à 18:38:30 :
Le 14 février 2022 à 18:36:11 :
J'ai pas suivi, c'est quoi le drama ?le jeu est éclaté, manque pleins de contenus, les perso étaient en bonne partie en DLC etc... du typique de boite d'édition japonaise en vrai. et loupé ça le faisait que sur le post originel + titre, tu peux essayer et actualiser ton topic va être instant ban
C'est pas le premier jeu qui pue la merde et qui tente d'arnaquer les gens, pourquoi tenter de disparaitre comme ça ? Y'a pas pire pour attirer l'attention en plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bidaybuilder
- Date de création
- 14 février 2022 à 18:33:31
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18