Topic de VirezMoiOcon :

J'ai l'impression d'être super proche d'une collègue, je fais quoi

Elle est nouvelle, elle fait juste un stage de 6 mois là où je bosse. Ça fait 3 ou 4 mois qu'elle est là et plus le temps passe plus je l'apprécie, et je pense qu'elle aussi parce qu'à chaque fois qu'elle a besoin d'aide ou de quelque chose c'est à moi qu'elle demande

C'est une timide introvertie, pour le coup ça se voit que c'est pas par intérêt donc pas la peine de me dire "gneu gneu pigeon elle se sert de toi"

Elle a l'air à chaque fois toute penaude à me demander rien qu'un renseignement et elle prend un sourire jusqu'aux oreilles quand je l'aide

Moi au contraire je fais le mec assez détaché depuis le début, au début sincèrement mais vu qu'elle me plaît de plus en plus maintenant je "joue" un peu le mec qui s'en fout

Je me demande d'ailleurs si c'est pas ça qui pourrait lui plaire par rapport aux autres mecs qui lui parlent parce qu'ils lui montrent peut être un peu trop d'intérêt

On se parle beaucoup par message aussi depuis quelques temps, je pense pas qu'elle le fasse avec mes collègues

Enfin bref je veux pas être trop long, votre avis les kheys ? :(
Je veux pas brusquer les choses et tout faire rater, je sais même pas si elle a déjà quelqu'un ni si je l'intéresse vraiment.

En même temps c'est difficile de savoir tout ça sans poser la question, et si je la pose après c'est cramé. Et je veux pas passer pour le clebard qui se fait la petite stagiaire, j'aimerais que ça reste discret

Je sais que j'ai fait un message un peu long mais sans détailler un minimum c'est impossible de décrire correctement la situation :(

Le 12 février 2022 à 01:45:05 :
Éloignes toi

M'éloigner de quoi ? :(

Le 12 février 2022 à 01:45:46 :

Le 12 février 2022 à 01:45:05 :
Éloignes toi

M'éloigner de quoi ? :(

J'ai l'impression d'être super proche d'une collègue, je fais quoi

Le 12 février 2022 à 01:46:34 :

Le 12 février 2022 à 01:45:46 :

Le 12 février 2022 à 01:45:05 :
Éloignes toi

M'éloigner de quoi ? :(

J'ai l'impression d'être super proche d'une collègue, je fais quoi

:hap:

Pas un seul khey pour être sérieux ? :rire:

Le 12 février 2022 à 01:51:08 :
Tu travailles dans quoi ?

On va dire un bureau :hap:

Pas de chance la bonne chose à faire avant de faire le moindre move c'est d'attendre qu'elle ne soit plus stagiaire :ok:

Le 12 février 2022 à 01:51:58 :
Pas de chance la bonne chose à faire avant de faire le moindre move c'est d'attendre qu'elle ne soit plus stagiaire :ok:

Elle part dans deux mois en fait, elle revient plus après

Le 12 février 2022 à 01:51:31 :

Le 12 février 2022 à 01:51:08 :
Tu travailles dans quoi ?

On va dire un bureau :hap:

Dis en mp je divulgue pas, t'as situation me rappelle celle d'un collègue

Elle te demande d'imprimer ces fichiers depuis 4 mois et toi tu te fais un film Bollywood dans ta tête :hap:
Tu la BAISES BORDEL
Ce n'est pourtant pas COMPLIQUÉ

Le 12 février 2022 à 01:55:41 :
Elle te demande d'imprimer ces fichiers depuis 4 mois et toi tu te fais un film Bollywood dans ta tête :hap:

Bah peut être mais c'est aussi pour ça que je vous demande :hap:
Mais j'ai quand même l'impression que je lui plaît un peu, après j'en sais rien en réalité :hap:

Le 12 février 2022 à 01:56:19 :
Tu la BAISES BORDEL
Ce n'est pourtant pas COMPLIQUÉ

Bah si c'est compliqué :hap:

Données du topic

Auteur
VirezMoiOcon
Date de création
12 février 2022 à 01:41:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 358