Le 08 février 2022 à 02:48:31 :
Le 08 février 2022 à 02:42:39 :
Le 08 février 2022 à 02:39:20 :
Le 08 février 2022 à 02:38:38 :
A ce point là ?
Le vide dans mes pensées, mon absence de motivation, d'objectifs à accomplir. Le vide qui en même temps, comme une espèce de trou noir, absorbe paradoxalement toute mon énergie lorsque j'essaye de réfléchir à comment améliorer concrètement ma situation, ma vie.
Go faire du sport khey.
Perso ça m'a sauvé, et je sais que je ne suis pas le seul.
Bah dans ma vie bizarre, j'ai parfois des pics de motivation, et le sport ( j'en faisais beaucoup quand j'étais plus jeune ) j'en refais par période à travers la course à pieds, mais bon, quand ça m'arrive, ça ne me fait pas me sentir si mieux que ça.
Après c'est gentil de donner un conseil khey, mais quand on est fucked up dans la tête, je crois qu'il n'existe pas vraiment de solution, personne ne peut changer, on reste qui on est, on garde toujours notre mentalité qui nous est propre.
À la limite parfois une des solutions que j'entrevois ça serait de go alcoolisme, mais bon j'ai déjà bien abusé de l'alcool quand j'étais yes-life, et je sais aussi que ce n'est pas vraiment un truc positif de tomber là dedans, mais après tout, si ça pouvait me soulager ?