Topic de
gladcin96
:
[URGENT] Anxieté
- 1
Bonsoir je fait partie du site d'entraide stopfap et ça m'a enormement aider avec mon addiction a la masturbation et je me demandais si il exister un site/forum (plutot actif) d'entraide pour les gens qui soufrent d'anxieté
Raconte pas ta vie
parle en ici ?
Lorka - je ne generalise pas mais y a quand meme beaucoup de troll ici , et me faire charier quand je parle séreusement ne me tente pas trop
Raconte ton histoire bro
Crise de panique ?
Oui ça doit exister cherche mieux
Fl3xy - va voir ailleurs si j'y suis
si t'a un sac en papier, tente de respirer dedans (le papier bloc pas l'air) ça augmentera la CO2 dans ton corps et te détendra, en cas de crise de panique sévère. c'est mon psy qui m'a enseigné ça
Crazyhorse3 - j'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur un site mais l'interaction n'etait pas assez active a mon gout , stopfap represente le modele que je recherche
C'est un petit peu difficule pour moi de decrire tout ça , mais c'est comme si j'avais une boule dans l'estomac et sa s'amplifie quand je suis entouré de personnes que je ne connais pas , il m'arrive aussi d'agir bizarrement de baisser la tete et de limite me cacher pour que les gens ne me voient pas , seul je suis plus a l'aise mais il subsiste en moi un leger voile d'anxieté a propos de toute sorte de chose
Lorka - merci pour l'astuce bro
Le 11 février 2022 à 21:21:00 gladcin96 a écrit :
Lorka - merci pour l'astuce bro
bah a la limite respirer fortement dans un masque FFP2 devrait faire l'affaire
Up les gens c'est important pour moi
peut être des subreddits genre r/anxiety
Lorka - j'ai essayé et sa détent un chouia , c'est pas mal pour les gens qui stressent parfois , mais moi je pense que c'est beaucoup plus que du stress
williamkilgore - je ne suis pas sur reddit mais je telecharge de suite l'appli et je vous donnerez des nouvelles
Le 11 février 2022 à 21:26:29 gladcin96 a écrit :
williamkilgore - je ne suis pas sur reddit mais je telecharge de suite l'appli et je vous donnerez des nouvelles
c'est en anglais par contre
Il m'arrive aussi de me sentir comme somnolent et un peu dans les vappes , comme si je dormais eveillé , toute mes journées se ressemblent et je ne fais plus la difference , un profond malaise que je ne saurais decrire précisement
Je vous dis tout ça pour que vous ayez plus de détails , je n'en parle jamais avec des gens que je connais , mais l'anonymat me libere ici
Je vous dis tout ça pour que vous ayez plus de détails , je n'en parle jamais avec des gens que je connais , mais l'anonymat me libere ici
Williamkilgoreb- c'est pas grave , ça ira aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- gladcin96
- Date de création
- 11 février 2022 à 21:09:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 92