« Le pass va rester à vie » « Le vaccin va décimer tous les vaccinés »…
SuppriméLe 12 février 2022 à 00:13:54 :
mon père de 60 ans diabétique et vacciné s’en est tiré qu’avec une toux grâce à la science et la médecine,
Le mien 64, diabétique + hypertension + en surpoids , pas vax , petite toux aussi
La majorité des vieux qui choppent le covid n'en crèvent pas les lobotomisés de la télé
Moi mon grand père obèse de 84 ans atteint de cirrhose, ayant traversé 3 cancers et une peste noire est toujours en vie et en pleine forme nofake 🙏🏻😱
Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer
Le 12 février 2022 à 00:13:35 HaricotmanMN a écrit :
Le 12 février 2022 à 00:09:09 :
Imagine la rage du type qui a quitté son boulot, coupé les liens avec sa famille, gâché des années de sa jeunesse à ne pas pouvoir sortir.. tout ça pour RIEN, car tu es tombé dans la propagande des soraliens. La rageIls ont joué les résistants 2.0 pour littéralement rien aaaaya ça me fait hurler de rire à chaque fois que je le re-realise
Imagine le type qui s'est fait double dosed avec un vaccin fabriqué en 6 mois inefficace , qui a accepté que sa liberté soit conditionner tout ça pour ne pas l'avoir retrouvé 2 ans plus tard , ça me fait hurler de rire à chaque fois que je le re-realise
99% des gens survivent sans être vacciné, mais golemin vient nous dire que c'est le vaccin qui a sauvé son père ma mère obèse non vax a perdu le goût et l'odorat 2 semaines, c'est tout.
Aussi le forumeur issouchanklo est l'un des pires golems attardés du forum
Le 12 février 2022 à 00:18:05 :
L'op est un idiot de compétition de niveau élite, The Baddest Man On The Planet
Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer
Quelle argumentation en or
Le 12 février 2022 à 00:18:17 :
Imagine la rage du type qui a quitté son boulot, coupé les liens avec sa famille, gâché des années de sa jeunesse à ne pas pouvoir sortir.. tout ça pour RIEN, car tu es tombé dans la propagande des soraliens. La rageIls ont joué les résistants 2.0 pour littéralement rien aaaaya ça me fait hurler de rire à chaque fois que je le re-realise
Imagine le type qui s'est fait double dosed avec un vaccin fabriqué en 6 mois inefficace , qui a accepté que sa liberté soit conditionner tout ça pour ne pas l'avoir retrouvé 2 ans plus tard , ça me fait hurler de rire à chaque fois que je le re-realise
Bah ça change quoi pour moi ? Je me suis fait vacciner, j’ai continué à pouvoir faire ce que je veux tranquillement sans conditionner mes libertés juste pour jouer les résistants par pur complotisme d’attardé mental et en plus de ça je suis ni décédé ni stérile
Le 12 février 2022 à 00:19:19 :
Le 12 février 2022 à 00:18:05 :
L'op est un idiot de compétition de niveau élite, The Baddest Man On The Planet
Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginerQuelle argumentation en or
Et il continue 2 ans après...
Kratos lui-même tétanisé devant cette stupidité galactique
Avant de te BL le bot je réponds au topic
Le pass est inscrit dans la loi, ils réactivent quand ils veulent
Le vaccin c'est en cours
Au revoir
j’ai continué à pouvoir faire ce que je veux tranquillement sans conditionner mes libertés
Non a peine, tu dois te faire injecter un vaccin fait a l'arrache inefficace sous peine de te voir retirer des droits mais ta liberté n'est pas sous condition non
Il est l'heure de partir au lit kilian, demain tu dois réciter la poésie a la maîtresse
Le 12 février 2022 à 00:01:25 :
Nouvelle défaite des antivaxAu final les provax ont eu raison, le vaccin n’empêche pas la transmission certes mais aide beaucoup contre les cas graves, mon père de 60 ans diabétique et vacciné s’en est tiré qu’avec une toux grâce à la science et la médecine, mais selon Issouchancla78 le vaccin est dangereux et n’était qu’un prétexte pour une instauration définitive du pass dans notre quotidien
Les complotistes
les golems ne sont pas prêt le plan se passe comme prévue
Le 12 février 2022 à 00:20:59 :
Bah ça change quoi pour moi ? Je me suis fait vacciner, j’ai continué à pouvoir faire ce que je veux tranquillement sans conditionner mes libertés juste pour jouer les résistants par pur complotisme d’attardé mental et en plus de ça je suis ni décédé ni stérile
Le 12 février 2022 à 00:27:51 FranzSchester a écrit :
Le 12 février 2022 à 00:20:59 :
Ils nous prennent pour des extrémistes a dire ça attention khey
Alors que ça a commencé comme cela
Il aurait trouvé ça normal ce bon goy
La société régresse à vu d’œil à cause de gens comme toi l’op
T’es un débile mental beaucoup trop sûr de lui. Je parie ce que tu veux que t’es LREM / tu vas voter macron.
Ce genre de topic qu'on lisait quand Macron avait affirmé qu'il n'y aurait pas d'obligation vaccinale,
Que le pass ne serait jamais pour les restaurants
Que le pass finirait le 15 novembre
...
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanMN
- Date de création
- 12 février 2022 à 00:01:25
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 05:22:00
- Supprimé par
- Auteur