[ALERTE] Poutine envahit l'Ukraine la semaine PROCHAINE
https://twitter.com/lilygrutcher/status/1492571125498396675
Magasins de chasse dévalisés à Kharkiv.
Les russes n'ont qu'à bien se tenir
Je sais pas pourquoi, je sens que si Poutine tente un truc en Ukraine, il va commencer par une victoire relative, puis se rendre compte qu'il a hérité d'une patate chaude qui va lui faire regretter son gain de territoire.
Je garde mon prognostic que YRR ou alors ça se retournera sur le plus long terme contre la Russie.
Donc arrêter d'espérer une guerre qui n'arrivera jamais 😂. Poutine veut des concessions c'est tout et il est prêt à laisser indéfiniment ses troupes à la frontière afin de mettre une pression à l'Ukraine.
Le 13 février 2022 à 08:39:10 :
Y aura rien, sinon ça aurait déjà été fait. Et Poutine n'est pas con au point de masser ses troupes à la frontière et attendre plusieurs jours à la vue de tout le monde avant d'attaquer. Quand ils ont envahis la Crimée c'était fait rapidement, idem pour la guerre avec la Géorgie.
Donc arrêter d'espérer une guerre qui n'arrivera jamais 😂. Poutine veut des concessions c'est tout et il est prêt à laisser indéfiniment ses troupes à la frontière afin de mettre une pression à l'Ukraine.
De nos jours, peu importe quand tu attaques, tes forcément vu.
On est plus en 39-45.
Avec internet c'est grillé maintenant
Le 13 février 2022 à 09:19:41 :
Il n'y aura rien. L'économie russe ne pèse plus rien par rapport à celle de l'URSS. Il ne va pas risquer ce qu'il en reste et de salir la réputation internationale de la Russie pour quelques bouts de terre.
Justement, il a plus rien a perdre si la Russie ne vaut plus rien comme tu dis
Les usa : olala ils ont dit qu'ils vont envahir l'Ukraine. On avance
Petite analyse des forces en présence en Ukraine :
Le 11 février 2022 à 19:41:21 :
C'est bon, c'est acté les kheys, ça va péter
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1492205553858363396"ALERTE INFO | Les #ÉtatsUnis pensent que Vladimir #Poutine aurait décidé d'envahir l'#Ukraine. Selon eux l'invasion commencerait la semaine prochaine."
Fake news le complotix
C'était dans DEUX semaines et non pas UNE
Données du topic
- Auteur
- PhysicienRandom
- Date de création
- 11 février 2022 à 19:41:21
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 440