Salut les cassos poutinophiles et les autres. Vous vous rappelez de la photo de macron sur la table de poutine à 15 mètres l'un de l'autre ? Chacun y est allé de son interprétation, avec le niveau de compréhension politique habituel de ce forum, c'est à dire : que dalle !
Je vous conseille de lire cette article : https://www.franceculture.fr/photographie/rencontre-poutine-macron-cette-photo-etrange-que-tous-auraient-voulu-faire
Pour ceux qui ont du mal a lire plus de 140 caractères d'un coup je vais vous faire un résumé :
Poutine a fait mettre macron à l'autre bout de la table, soit à 4m de lui, car macron n'a pas voulu se plier aux gestes barrière de poutine :
En Russie, on sait que Poutine impose à son environnement des règles drastiques en matière sanitaire. Pour le voir de près, certains - dont des responsables russes - ont dû se mettre en quarantaine. Emmanuel Macron, tout comme Viktor Orbán, n'a pas fait cette quarantaine, donc le président russe ne tient pas à les approcher.
En gros tu peux pas approcher poutine si t'a pas fait des tests pcr tous les jours pendant une semaine avant !
"Pour assister à la conférence de presse, j'ai par exemple fait trois tests PCR dans les quatre jours qui ont précédé la rencontre et, en plus, un test PCR en arrivant au Kremlin dans le nez et dans la gorge".
Pour ceux qui ont vraiment du mal (et y'en a) je vous fait un résumé encore plus rapide :
"Oh mon dieu que vois-je ? : un non vacciné non PCRisé a moins de 15mètres"
- Vite monsieur le président de la grande Russie planquez vous de toute urgence
- Qu'on l'asperge de gel hydroalcolique, de toute urgence, VIIIIITE"
Ah bordel il est beau votre leader solide ! En France, ce serait un Bot LREM pro vax sur JVC. C'est peut-être pour cela que vous l'aimez bien.