[TOAST] je convertis ton pseudo en nombre et te donne un autre pseudo grâce à l’anagramme chiffré
SuppriméPavé explicatif:
Ma méthode ressemble à du leet speak, sauf que j’ai associé toutes les lettres à tous les chiffres
En gros, en voyant [BOT]Glados, je visualise 801614005.
Comme plusieurs lettres sont associées à chaque chiffres, ça me permet d’obtenir plus de possibilités pour faire un anagramme, voilà pourquoi je convertis d’abord votre pseudo en nombre.
Parce que en soit, faire un anagramme de [BOT]Glados, en dehors de « Soda-LGBT » je ne trouve pas grand chose, et je n’ai même pas pû tout utiliser, il reste le O.
Je peux faire « Sodo-BTG » aussi, mais du coup il reste le A, enfin voila.
Alors que avec 807614005 au lieu de [BOT]Glados, j’agrandis mes possibilités.
Évidemment je pourrais retrouver les mêmes pseudos que si je n’avais pas convertis, mais je peux aussi faire « Gold-Birds », que je ne peux pas trouver sans convertir le pseudo en nombre une première fois.
Pour que je vous trouve un bon pseudo, il me faut un équilibre entre les voyelles et les consonnes, une grande diversité de chiffres, et un pseudo assez long.
Bon je pourrais trouver autre chose sûrement, mais je suis hyper restreint dans les possibilités. Déjà sans EMW donc sans le chiffre 3, je suis un peu emmerdé.
Y’a absolument 0 intérêts à faire ça, pour moi c’est un jeu, je vois ça comme un scrabble, ça m’amuse, c’est tout.Les réponses à quelques-une de vos éventuelles interrogations:
À savoir:
-Ça prend un peu de temps selon la taille des pseudos.
Je peux passer 2min comme 7min sur un pseudo, ça dépend.
-Pas la peine de s’énerver si je suis lent. T’as juste à quitter le topic et revenir dans 10minutes.
-Sachez que pour la plupart, les pseudos que je vais vous trouver ne seront pas terrible.
Pas la peine de m’engueuler non plus si le pseudo que je te trouve est naze. Je prends le premier truc que je trouve.
Dans l’absolu je pourrais trouver un bon pseudo pour la majorité d’entre vous, mais ça me demanderait au moins 20min par pseudos. J’essaie de faire au plus vite sur ce topic, donc merci de votre compréhension. Je ne suis pas une machine, je n’ai pas de logiciels, je dois tout faire de tête, je picole à côté, donc voilà.
-Sachez aussi que je n’utiliserais pas forcément TOUS les caractères de vos pseudos.
Si ton pseudo fait 10 ou 15 caractères, il est possible que le le pseudo que je te trouve n’ait que 8 ou 9 caractères, ou bien 12 ou 13.
pour ceux qui veulent tester eux-mêmes:
0 = ODQ
1 = LIYT
2 = NZ
3 = MEW
4 = AR
5 = S
6 = GCK
7 = TVJFL
8 = BUHX
9 =CKP
Quelques illustrations visuelles: