Topic de Eogel12 :

Topic ralliements Zemmour - Suite (410)²

Supprimé
BFM qui reconnaît "une dynamique", l'honnêteté journalistique revient ! (Bon, c'est un journaliste du Figaro)

Le 10 février 2022 à 00:21:14 LogiqueFloueTwo a écrit :
Tiens ? Les journalistes de BFM qui disent que l'émission ne le fera pas baisser et qu'il a pris la main, et que c'est je cite " à l'avantage " de Zemmour.

Inespéré ! Espérons qu'ils aient raison. Après ce sont des mecs du Figaro :hap:

:ange:

J'ai vu la même émission avec pecresse.
pecresse était mauvaise, mais grosse différence, moins de confrontations.
Les golems ont peur des confrontations, ils ont peur de ce genre de clash surtout dans une élection, et là BFM a fait une caricature.
Tout l'aspect négative de Zemmour est ressorti.
On a fait venir un mec sur petain, une femme militante sur l'islam, un mec pro LGBT, un mec des quartiers ...
Bref, c'était horrible, tu vas pas dans un guet apens politique alors que tu es monté à 15 ? Mais il est fou bordel.
Le directeur de la stratégie doit être viré sur le champs.

Le 10 février 2022 à 00:21:14 :
Tiens ? Les journalistes de BFM qui disent que l'émission ne le fera pas baisser et qu'il a pris la main, et que c'est je cite " à l'avantage " de Zemmour.

Inespéré ! Espérons qu'ils aient raison. Après ce sont des mecs du Figaro :hap:

Ceci

Le 10 février 2022 à 00:21:40 :

Le 10 février 2022 à 00:15:51 :
Ils ont raison sur BFM. Zemmour a été teubé de dire tout de suite à la vieille que son nom était illégal à une certaine période, y'avait pas besoin de l'attaquer ou du moins de le souligner comme ça.

Oui c'était tactiquement un faux pas, mais il faut admettre qu'elle a mis en avant son prénom, ceux de ses enfants, etc. Donc mérité quelque part.
Ce que le Z doit apprendre à faire aussi c'est raccourcir le débat avec les opposants de principe. Répondre rapidement et passer à autre chose.

Il le faisait bien, il l'a très bien fait sur LCI, il l'a très mal fait ce soir.
Voilà pourquoi je dis que c'est raté. Il aurait dû jouer le calme, le recul et laisser les militants en étant serein.
Il aurait amélioré même son image.

Vu le traquenard il a été bon, on verra demain a tête reposé si les raclures ont fini de décortiquer l'émission pour lancer des polémiques en tout genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 10 février 2022 à 00:22:31 Macron2022aya2 a écrit :
Les golems ont peur des confrontations, ils ont peur de ce genre de clash surtout dans une élection, et là BFM a fait une caricature.
On a fait venir un mec sur petain, une femme militante sur l'islam, un mec pro LGBT, un mec des quartiers ...
Bref, c'était horrible, tu vas pas dans un guet apens politique alors que tu es monté à 15 ? Mais il est fou bordel.

Hé bien, le principe de l'émission c'est ça, la confrontation... On met un candidat aux élections présidentielles face au peuple. Des gens qui savent déjà pour qui ils vont voter et d'autres non.

L'émission parfaite aurait été de mettre que des pro-Z où tout va bien dans le meilleure des mondes selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

C’est sur que c’était peut être pas le bon moment de la faire

Mais cette émission devait être planifiée depuis des semaines
Pas forcément anticipable qu’une dynamique allait reprendre 5j avant

Macron2022aya2

MP

10 février 2022 à 00:12:29

Le 10 février 2022 à 00:10:24 :
BFMTV a scrupuleusement fomenté le coup de Zina, communicante à la mairie d’Aubervilliers, pro-palestine, pro-repentance, directrice d’une asso chelou et admiratrice LFI.

J’en veux pour preuve de lui avoir redonné la parole sans la moindre contradiction pendant 5 bonnes minutes en prime à la fin du débat

Le golem n'aura pas ces infos.
Vous cassez pas la tête.
Tu vas pas dans cette émission, quand tu remontes à 15 dans les sondages.
pourquoi Marine ne fait pas ces émissions là ? 
Car elle est à 17, et qu'elle veut pas redescendre.
----------‐-------------------

Non mais Z est en dynamique. Pour entretenir la dynamique il faut se confronter. Rester terré c'est une strategie quand tu es deja haut. Comme mlp justement. Et pour cette raison mlp n'a pas de dynamique. Donc z a raison de se confronter au max. On peut prendre des coups mais on n'a pas le choix. Il faut se battre sinon on perdra sans livrer bataille.

Le 10 février 2022 à 00:25:42 :

Hé bien, le principe de l'émission c'est ça, la confrontation... On met un candidat aux élections présidentielles face au peuple. Des gens qui savent déjà pour qui ils vont voter et d'autres non.

L'émission parfaite aurait été de mettre que des pro-Z où tout va bien dans le meilleure des mondes selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

Non.
L'émission parfaite, c'était de ne pas faire l'émission quand tu reprends 2-3 points dans les sondages.
Il aurait fait le TF1, c'était assez + une petite emission politique, une interview sur RTL.
Très bien.

Pour clôturer un peu, des petits pronos sur rollings/ralliements ?

Rolling je verrai bien un +1,5 au global par rapport à la semaine dernière, MLP en baisse
Ralliements no lo sé

Le 10 février 2022 à 00:27:20 :
Pour clôturer un peu, des petits pronos sur rollings/ralliements ?

Rolling je verrai bien un +1,5 au global par rapport à la semaine dernière, MLP en baisse
Ralliements no lo sé

Rolling stable cette semaine, donc baisse à venir.
Et il devrait annoncer tous les ralliements demain pour contrefeux un max.

Les kheys calmez-vous bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ok il était pas au top ce soir mais rien de grave non plus hein. On en reparlera demain à tête reposée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Le directeur de la stratégie qui a planifié cet émission, doit se faire virer.
Je ne vois que ça.
C'est une faute professionnelle lourde là.

Le 10 février 2022 à 00:27:01 Macron2022aya2 a écrit :

Le 10 février 2022 à 00:25:42 :

Non.
L'émission parfaite, c'était de ne pas faire l'émission quand tu reprends 2-3 points dans les sondages.
Il aurait fait le TF1, c'était assez + une petite emission politique, une interview sur RTL.
Très bien.

Dire qu'il n'a pas été bon ce soir c'est de la mauvaise fois mon bon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

Et calme toi t'es taré à vouloir qu'une personne soit virée :rire:

Ahi sérieux l'oracle des ralliements qui fait prout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Franchement, il n'a pas choqué son électorat déjà acquis, le but n'était pas non plus de convertir des LFI ou des LREM, par contre il a été bien sûr l'économie et le pouvoir d'achat.

Je pense que c'est suffisant pour gratter la où il peut chez LR et RN

Je l'ai trouvé très bon perso.

Le 10 février 2022 à 00:29:57 :
FINITO go Hidalgo

Je repris ma carte au PS suite au passage avec Zineb

Le 10 février 2022 à 00:29:52 :
Je l'ai trouvé très bon perso.

Quand même assez loin du niveau sur LCI la semaine dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
9 février 2022 à 12:54:55
Date de suppression
10 février 2022 à 00:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
713
Nb. messages JVC