Ça vient d'où le mot "PAZ" ?
Reçevable, mais toutefois je peine a déchiffrer les méandres de ton identité mon coco
Personne parmi les notres n'a d'informations sur ton profil
Certainement ton improvisation a-t-elle pour unique raison d'être de divertir les membres du public connectés?
Tu déchaînes un inconfort ici présent, à ce titre tu es incité a circuler avec empressement
Parce que y a un groupe latino qui s'appelle PNL et ils ont un titre qui s'appelle La Paz
et au début, spotify affichait ce groupe quand tu cherchais pnl
Le 07 février 2022 à 22:16:03 :
Reçevable, mais toutefois je peine a déchiffrer les méandres de ton identité mon cocoPersonne parmi les notres n'a d'informations sur ton profil
Certainement ton improvisation a-t-elle pour unique raison d'être de divertir les membres du public connectés?
Tu déchaînes un inconfort ici présent, à ce titre tu es incité a circuler avec empressement
Le 07 février 2022 à 22:16:18 :
Parce que y a un groupe latino qui s'appelle PNL et ils ont un titre qui s'appelle La Pazet au début, spotify affichait ce groupe quand tu cherchais pnl
Je sais pas si c'est vrai mais ça m'a l'air crédible. Cimer
Le 07 février 2022 à 22:18:58 PHPNewfag a écrit :
Parce que y a un groupe latino qui s'appelle PNL et ils ont un titre qui s'appelle La Pazet au début, spotify affichait ce groupe quand tu cherchais pnl
preuve du no fake https://www.youtube.com/watch?v=AeFRqa3uOW0
Le 07 février 2022 à 22:14:32 :
Et pourquoi le mot est associé aux QLF ?
echo "paix sur toi nonobstant";
Le 07 février 2022 à 22:20:50 :
Le 07 février 2022 à 22:18:58 PHPNewfag a écrit :
preuve du no fake https://www.youtube.com/watch?v=AeFRqa3uOW0
Données du topic
- Auteur
- PHPNewfag
- Date de création
- 7 février 2022 à 22:14:32
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25