Les kheys, j'en ai marre d'être seul, je suis loin d'être moche bcp de mec moins beau que moi arrive à avoir des plans, alors pourquoi pas moi ? De toute façon j'ai rien à perdre putain je suis déjà seul ça ne peut pas être pire que ça ! Vous avez des conseils ? Je dois y aller au feeling dire ce qui me passe par la tête? Aller droit au but ?
Je pense que je vais aller à la cafet de ma fac et essayer d'aborder une meuf seul
En vrai réfléchi pas, tu en vois une jolie, tu lui parles et tu improvisés vas-y en mode balekouille parce que si tu commences à cogiter c est mort donc bon.
Le 11 février 2022 à 12:48:34 : En vrai réfléchi pas, tu en vois une jolie, tu lui parles et tu improvisés vas-y en mode balekouille parce que si tu commences à cogiter c est mort donc bon.
Exactement.
Dis toi que c'est normal, y'a pas de mode d'emploi c'est du freestyle. T'es gagnant quoi qu'il arrive, même si il ne se passe rien t'auras appris.
Merci les kheys, difficile d'être détendu mais après avoir commencer je pense que ça devrait le faire ! J'ai juste peur d'être pris pour un QLF à la première impression, je m'habille correctement je parle bien mais j'ai une bonne tête de rebeu quand même ça aussi rajoute un peu plus de stress mais rien à foutre, je veux juste parler pour l'instant rien de plus.
La première fois que j'avais abordé, j'étais tétanisé tellement j'ai appréhendé le moment. La meuf a été cool mais ça n'a évidemment mené à rien.
Les VDD ont raison, faut vraiment y aller à la cool et se laisser guider par le feeling de l'interaction. A la limite tu prépares juste la première phrase mais une fois que la discussion est lancée tu improvises et si tu sens un blocage ou un gros malaise, n'insiste pas. Laisse couler sinon tu vas passer pour un gros forceur