CE COMPLOTISTE qui pense que les tests PCR volent ton l'ADN...
SuppriméOups, ce complotiste c'est EMMANUEL MACRON
"On savait très bien que ça voulait dire pas de poignée de main et cette longue table. Mais on ne pouvait pas accepter qu'ils récupèrent l'ADN du président", a expliqué une des sources au fait du protocole sanitaire de l'Elysée.
Refuse de faire un test PCR en Russie par peur de se faire collecter son ADN
SI les tests collectent l'ADN, vous pensez que la Chine va faire quoi apres les JO ?
Pour rappel les meilleurs sportifs olympiques du monde sont tous bloqués en Chine pour les JO, et ont des tests PCR tout les jours
Et connaissant la bio éthique chinoise, ils vont pas du tout faire des expériences avec
Vous vous rendez pas compte de l'énormité je crois
1 : ils avouent que les pcr récoltent l'adn
2 : donc les pcr récoltent bien l'adn comme on le disait ya un moment
3 : pourquoi faire?
4 : pourquoi le président refuserait d'avoir son adn récolté tiens ?
Le 11 février 2022 à 11:59:20 :
SI les tests collectent l'ADN, vous pensez que la Chine va faire quoi apres les JO ?Pour rappel les meilleurs sportifs olympiques du monde sont tous bloqués en Chine pour les JO, et ont des tests PCR tout les jours
Et connaissant la bio éthique chinoise, ils vont pas du tout faire des expériences avec
Ahi j'y avais pas pensé
Mais c'est vrai qu'on leur offre leur adn sur un plateau d'argent
Le 11 février 2022 à 12:04:43 :
Vous vous rendez pas compte de l'énormité je crois1 : ils avouent que les pcr récoltent l'adn
Tu sais ce que c'est de l'ADN au moins ? si tu te grattes le fion tu récupèreras de l'ADN aussi c'est pas pour ça que ton doigt dans le cul c'est un complot des élites
Vous vous rendez pas compte de l'énormité je crois1 : ils avouent que les pcr récoltent l'adn
Bah c'est surement purement SANITAIRE pas vrai ?
Wow non vraiment avec une tige dans le nez on peut récupérer notre ADN
Les complotistes qui comprennent pas que c'est votre adn dont on se fou.
Le 11 février 2022 à 12:08:10 :
4 : pourquoi le président refuserait d'avoir son adn récolté tiens ?Tu sais ce que c'est de l'ADN au moins ? si tu te grattes le fion tu récupèreras de l'ADN aussi c'est pas pour ça que ton doigt dans le cul c'est un complot des élites
Pourquoi chasser des miettes et des cellules mortes, si les gens se présentent d’eux-mêmes en pharmacie pour se faire sequenced ?
Données du topic
- Auteur
- RusselAdler
- Date de création
- 11 février 2022 à 11:56:07
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 00:32:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC