🧨[ RAPPEL } Des HUNTER EYES c'est quoi ? 🧨
Commençons par rappeler en quelques image la différence entre les PREY et les HUNTER EYES :
VS
J'ai malheureusement vu plusieurs forumeurs qui ne s'y connaissent pas prétendre avoir des hunter eyes tout en postant leur photo.
Malheureusement c'est faux et ils se trompent par manque de connaissance sur le sujet :
En voilà deux donc je vous parle :
📢Comment savoir si vous avez des hunter eyes ? LES SIGNES : 📢
1 ) C'est le point que la très grande majorité de la population manque : L'Aracade sourcilière
Les hommes beaux et attirants sexuellement ont l'arcade sourcilière à gauche
Si vous avez celle de droite = FRIENDZONE :
Voici les différences vue de profile :
2) Vos yeux doivent être horizontalement longs : En effet, si vos yeux mesurent moins de 31 millimètres alors = OVER
3) Vos yeux ne doivent pas dépasser les 1,3 cm verticalement . Dans le cas échéant = OVER pour vous
4) Vos yeux doivent être inclinés positivement : Si vos yeux sont tombants même légèrement alors = OVER pour vous
5) Vos sourcils doivent LONGS, DENSES, et DROITS
Les sourcils sont un énorme atout de séduction et dans l'attraction sexuelle des femmes envers vous.
J'ai vu des kheys noter un khey 4/10 tout simplement parce qu'il avait des sourcils parfaits : Longs, épais, denses, et horizontalement droits.
Bordel ce forum, vous n'avez aucune notion de la beauté c'est affligeant
Pour avoir des hunter eyes, vous devez posséder tout ce que j'ai cité .
Dans le cas échéant, c'est OVER pour vous
Et ça expliquerais le fait que vous soyez toujours seul
Le 12 février 2022 à 12:41:41 :
Ce topic est le résultat de la schizophrénie rencontrant l'homosexualité latente
En attendant, tu fais parti de ceux qui essayent de se rassurer
COPE
Le 12 février 2022 à 12:47:53 :
Le 12 février 2022 à 12:45:32 :
Prends en photo tes deux yeux kheys + une autre photo de profile que je puisse mieux voir ton arcade de néandertalien
MOOGER
Tu fais parti des 5 % khey bravo. Tu coches toutes les étapes.
Le 12 février 2022 à 12:49:58 :
Le 12 février 2022 à 12:47:53 :
Le 12 février 2022 à 12:45:32 :
Prends en photo tes deux yeux kheys + une autre photo de profile que je puisse mieux voir ton arcade de néandertalien
MOOGER
Tu fais parti des 5 % khey bravo. Tu coches toutes les étapes.
40mm horizontalement et 1 cm verticalement + neutral inclinaison + bons sourcils c'est comment ?
En fait j'ai presque des eyes hunter sauf que j'ai pas assez d'arcade sourcilière donc ça nique tout je reste un lambda
Le 12 février 2022 à 12:51:43 :
40mm horizontalement et 1 cm verticalement + neutral inclinaison + bons sourcils c'est comment ?En fait j'ai presque des eyes hunter sauf que j'ai pas assez d'arcade sourcilière donc ça nique tout je reste un lambda
Photo khey, on ne sait jamais
Données du topic
- Auteur
- tnasa3
- Date de création
- 12 février 2022 à 12:39:28
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105