Topic de Pepito5050 :

Ma meuf "ta bite fait au moins 17 cm"

Tout ces fakes en dans le topic :( preuve sinon fake :(

Le 20 février 2022 à 09:57:34 :
Ne pas avoir une ex qui prend une règle pour enfin clore tout débat :rire:

Prendre la photo sur Snap et l'envoyer à ses copines :rire:

Nofake en plus :-(

Et c'était l'humiliation vu que tu a genre 13cm ?

Le 14 février 2022 à 12:42:36 :
Du calme les pucix, une mère de famille de 32 ans m'a qualifié de trop bon sexuellement :rire: Certifié no Fake

J'ai 17cm :hap:

Je sais pas si ça fait pucix.
Mais ton message fait très beauf.

Le 14 février 2022 à 12:36:17 :
Lors d'une discussion post coït :

"Non mais toi de toute façon ta queue fait au moins 17 cm" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

Vous auriez vu sa tête quand je lui ait dit qu'elle faisait 14.5, elle me croyait pas :rire:

Tout ça pour dire mes kheys ne complexez pas sur la taille de vos queues, les meufs ont tout simplement 0 idée de la taille réelle, donc tant que vous n'avez pas un micro pénis les meufs ne s'en rendrons absolument pas compte donc stressez pas :ok:

Même si je me doute bien que la majorité des kheys ayant un chibre > 22cm le topic ne fera pas écho à la majorité du forum :ok:

Tellement vrai perso j'ai entendu tellement de fois que j'avais une grosse bite que je m'étais convaincu qu'elle faisais 17/18 cm, quand je l'ai mesuré et que j'ai vu qu'elle faisait 15 et demi j étais choqué :hap: en fait tout le monde est complètement déconnecté et incapable d'évaluer la taille d'une bite à force d'entendre pleins de mecs raconter nimp

Le 20 février 2022 à 09:55:52 :
En dessous de 22cm c'est assez difficile pour la plupart des filles de sentir quelque chose, donc ça m'étonnerait que ce soit vrai.

J'ai vu plusieurs articles qui disaient qu'en dessous de 25cm, les filles ne remarquent pas la pénétration et ne font que simuler

Y'a une question d'égo aussi, les meufs vont raconter à leurs copines à quel point les mecs qu'elles se tapent sont trop bien montés etc... Forcément au bout d'un moment elles n'arrivent plus à faire la part des choses
à 17,8, et en circonférence, on est sur un truc assez large, comme je suis pucix, je peux pas trop savoir, mais par contre, comment elles font pour mal estimer, tenir une règle, si tu veux vérifier, c'est pas compliqué

Le 20 février 2022 à 10:02:41 :
Y'a une question d'égo aussi, les meufs vont raconter à leurs copines à quel point les mecs qu'elles se tapent sont trop bien montés etc... Forcément au bout d'un moment elles n'arrivent plus à faire la part des choses

Que dalle. Combien de fois j'entends les amies de mes copines parler de leur coups foireux. D'ailleurs c'est génial de voir les mecs après en sachant qu'untel est éjaculateur précoce ou que l'autre a une knaki dans le slip.

Le 20 février 2022 à 10:02:41 :
Y'a une question d'égo aussi, les meufs vont raconter à leurs copines à quel point les mecs qu'elles se tapent sont trop bien montés etc... Forcément au bout d'un moment elles n'arrivent plus à faire la part des choses

il y a un article wikipédia très intéressant là dessus

Environ 17 et on m’a déjà sorti 20+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 février 2022 à 10:05:40 :

Le 20 février 2022 à 10:02:41 :
Y'a une question d'égo aussi, les meufs vont raconter à leurs copines à quel point les mecs qu'elles se tapent sont trop bien montés etc... Forcément au bout d'un moment elles n'arrivent plus à faire la part des choses

Que dalle. Combien de fois j'entends les amies de mes copines parler de leur coups foireux. D'ailleurs c'est génial de voir les mecs après en sachant qu'untel est éjaculateur précoce ou que l'autre a une knaki dans le slip.

J'ai pas eu le même son de cloche ahaha mais après toutes les meufs sont différentes :oui:

perso je suis fière de mes 15 cm, c'est la taille parfaite
Ma meuf pensait que je fais 19cm, je fais effectivement 19cm. Pas toutes les mêmes.

Le 20 février 2022 à 10:10:06 :
Ma meuf pensait que je fais 19cm, je fais effectivement 19cm. Pas toutes les mêmes.

enfin une qui a le compas dans l'oeil

Le 20 février 2022 à 10:07:28 :

Le 20 février 2022 à 10:05:40 :

Le 20 février 2022 à 10:02:41 :
Y'a une question d'égo aussi, les meufs vont raconter à leurs copines à quel point les mecs qu'elles se tapent sont trop bien montés etc... Forcément au bout d'un moment elles n'arrivent plus à faire la part des choses

Que dalle. Combien de fois j'entends les amies de mes copines parler de leur coups foireux. D'ailleurs c'est génial de voir les mecs après en sachant qu'untel est éjaculateur précoce ou que l'autre a une knaki dans le slip.

J'ai pas eu le même son de cloche ahaha mais après toutes les meufs sont différentes :oui:

Après je te l'accorde dans le groupe de mon ex il y en a une qui avait tendance à raconter n'importe quoi au début. Pour le reste j'étais vraiment au courant de toutes les histoires de cul. D'ailleurs je me disais que globalement les mecs ont l'air de mal baiser (et je peux m'inclure dedans dans le sens où c'est toujours dur d'avoir la vérité).

Elles savent évaluer khey c’est juste qu’elles savent aussi que ça va te blesser donc elle sous estime devant toi la taille de ton chibrax
Tkt qu’elle savent aussi reconnaître le chibre d’un mâle alpha de type subsaharien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645348270-5c7ab92c-330f-4193-89e9-54cc6d09d727.png

Les tailles extrêmes dérangent tout le temps de toute façon.

Dès 14 cm de circonférence ça devient compliqué d'assumer pour de nombreuses filles.

Données du topic

Auteur
Pepito5050
Date de création
14 février 2022 à 12:36:17
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 449