La première fois j'étais en prison seul dans ma cellule avec du contact régulier avec ma famille
La deuxième fois j'étais en cellule avec mon frère et un total inconnu entouré de genre "d'éducateur" comme si j'étais à la DDAS mais c'était bien une prison
Je précise que ce sont bien des rêves et non des cauchemars c'était ni bien ni effrayant plutôt neutre
Ces rêves ne sont pas nécessairement "mauvais". Assurez-vous simplement que votre style de vie actuel ne les rendra pas réels. Je fais ces rêves, par intermittence, depuis plus de 20 ans. Je suppose que cela signifie que nous nous sentons limités ou incarcérés, dans un domaine de notre vie. Notre travail consiste à discerner ce domaine spécifique.
Le 11 février 2022 à 19:59:42 : Ces rêves ne sont pas nécessairement "mauvais". Assurez-vous simplement que votre style de vie actuel ne les rendra pas réels. Je fais ces rêves, par intermittence, depuis plus de 20 ans. Je suppose que cela signifie que nous nous sentons limités ou incarcérés, dans un domaine de notre vie. Notre travail consiste à discerner ce domaine spécifique.
Que veut tu dire par "assurez vous que votre style de vie ne le rend pas réel" ? Ça veut dire que je cours tout droit à une vie de taulard ou que je me sentirai emprisonner dans ma vie ?