Topic de Alatd :

Les mecs qui veulent une asiate "tradi"

  • 1

On en parle ? :rire:

Je vais vous dire la vérité : les asiates "tradi" comme vous les voulez, elles n'iraient sûrement pas se métisser et se marient généralement avec un gars de leur village à 19 ans. Si vous partez en Asie, les seules filles que vous pourrez avoir sont des chasseuses d'occidentaux sur qui la moitié de la communauté expat est déjà passée dessus.

Ne croyez pas pouvoir vous mettre en couple avec une fille "tradi" en-dehors de votre ethnie.

Le 11 février 2022 à 14:42:35 :
On en parle ? :rire:

Je vais vous dire la vérité : les asiates "tradi" comme vous les voulez, elles n'iraient sûrement pas se métisser et se marient généralement avec un gars de leur village à 19 ans. Si vous partez en Asie, les seules filles que vous pourrez avoir sont des chasseuses d'occidentaux sur qui la moitié de la communauté expat est déjà passée dessus.

Ne croyez pas pouvoir vous mettre en couple avec une fille "tradi" en-dehors de votre ethnie.

si il y a des africaines ou des métisses en france qui sont tradis :(

Le 11 février 2022 à 14:43:34 :

Le 11 février 2022 à 14:42:35 :
On en parle ? :rire:

Je vais vous dire la vérité : les asiates "tradi" comme vous les voulez, elles n'iraient sûrement pas se métisser et se marient généralement avec un gars de leur village à 19 ans. Si vous partez en Asie, les seules filles que vous pourrez avoir sont des chasseuses d'occidentaux sur qui la moitié de la communauté expat est déjà passée dessus.

Ne croyez pas pouvoir vous mettre en couple avec une fille "tradi" en-dehors de votre ethnie.

si il y a des africaines ou des métisses en france qui sont tradis :(

Je demande à voir.

moi je les aime physiquement mais cest juste esthetique mais je leur prete aucune qualité particulière

cest juste des meufs

Le 11 février 2022 à 14:46:15 :
Cette rage :rire:

As-tu des contre-exemples ? :hap:

Le 11 février 2022 à 14:44:53 :

Le 11 février 2022 à 14:43:34 :

Le 11 février 2022 à 14:42:35 :
On en parle ? :rire:

Je vais vous dire la vérité : les asiates "tradi" comme vous les voulez, elles n'iraient sûrement pas se métisser et se marient généralement avec un gars de leur village à 19 ans. Si vous partez en Asie, les seules filles que vous pourrez avoir sont des chasseuses d'occidentaux sur qui la moitié de la communauté expat est déjà passée dessus.

Ne croyez pas pouvoir vous mettre en couple avec une fille "tradi" en-dehors de votre ethnie.

si il y a des africaines ou des métisses en france qui sont tradis :(

Je demande à voir.

moi j'ai vu, elles existent :oui:
les ivoiriennes :coeur:

Le 11 février 2022 à 14:46:36 :
moi je les aime physiquement mais cest juste esthetique mais je leur prete aucune qualité particulière

cest juste des meufs

C'est surtout des asiates. Vous vous rendez pas compte de l'écart infini qu'il y a entre la façon de penser d'un occidental et la façon de penser d'un asiatique. Des concepts comme "l'empathie" ou la "pitié" sont des concepts assez étrangers aux asiatiques...

les mecs qui veulent une asiat tradi sont juste des kikoojap
sa me fait rire de les voir parler du japon alors que c'est littéralement de l'esclavage la vie la bas :)

mon message allait dans ton sens Tu n'en sais pas plus que nous car tu as regardé Louis San.

C'est juste des meufs

Des kikoojaps, nerd, ex victime qui veulent se donner un air de conquistador car ils pensent que asiatiques = dociles :hap:

+ Entre les chinoises dont on sait pas si elles sont là pour faire de l'espionnage industriel pour le compte du PCC ou les japonaises qui risquent de kidnapper ton enfant avec la protection de la bureaucratie japonaise faut faire attention :rire:

Pas foutu de gerer leurs femmes donc ils vont cherché des asiat

Ne croyez pas pouvoir vous mettre en couple avec une fille "tradi" en-dehors de votre ethnie.

la redpill

  • 1

Données du topic

Auteur
Alatd
Date de création
11 février 2022 à 14:42:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 293