Topic de Kyubey_sociable :

Les K-sos sont inintéressants et dangereux

N'importe quoi, je connais tellement de gens avec des bac + 5 complètement inintéressantssuffit de voir ma promo en école d'informatique, t'as une personne sur 10 voir sur 20 qui est intéressante, cultivée etc..., Tout le reste c'est juste des golems qui se ressemblent tous, et les seuls sujets de conversation que tu peux avoir avec sont les derniers jeux vidéo sortis
et pas mal de gens qui ont même pas le bac, qui font des boulots d'artisans etc... et qui sont 100x plus intéressants et avec qui je peux parler de sujets intéressants.

Le 12 février 2022 à 09:51:13 :
Je n'ai pas de bac +5 merci de me traiter de cassos, tu dira aussi ça à ta boulangère, ton plombier ou ton électricien ils seront ravis

Les plombiers, électriciens et boulangers d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui.

Le 12 février 2022 à 09:55:02 :

Le 12 février 2022 à 09:53:52 :
Bac +9 et cassos de compet pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Pourquoi? Tu dis wshwallah à la fin de chaque phrase et tu regardes les gens de travers dans la rue?

Je regarde les gens mal oui,je parle mal aussi, je n'ai aucune tenue :)

Le 12 février 2022 à 09:55:54 :
N'importe quoi, je connais tellement de gens avec des bac + 5 complètement inintéressantssuffit de voir ma promo en école d'informatique, t'as une personne sur 10 voir sur 20 qui est intéressante, cultivée etc..., Tout le reste c'est juste des golems qui se ressemblent tous, et les seuls sujets de conversation que tu peux avoir avec sont les derniers jeux vidéo sortis
et pas mal de gens qui ont même pas le bac et qui sont 100x plus intéressants et avec qui je peux parler de sujets intéressants.

Si tes sujets "intéressants" sont le foot et le rap, tu es du côté obscur de la force, mon kheyou.

Le 12 février 2022 à 09:56:52 :

Le 12 février 2022 à 09:55:02 :

Le 12 février 2022 à 09:53:52 :
Bac +9 et cassos de compet pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Pourquoi? Tu dis wshwallah à la fin de chaque phrase et tu regardes les gens de travers dans la rue?

Je regarde les gens mal oui,je parle mal aussi, je n'ai aucune tenue :)

Tu te mets les doigts dans le cul après avoir chié car tu ne sais pas te torcher, puis tu sers un kebab aux ienclis tout de suite derrière?

Le 12 février 2022 à 09:59:08 :

Le 12 février 2022 à 09:56:52 :

Le 12 février 2022 à 09:55:02 :

Le 12 février 2022 à 09:53:52 :
Bac +9 et cassos de compet pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Pourquoi? Tu dis wshwallah à la fin de chaque phrase et tu regardes les gens de travers dans la rue?

Je regarde les gens mal oui,je parle mal aussi, je n'ai aucune tenue :)

Tu te mets les doigts dans le cul après avoir chié car tu ne sais pas te torcher, puis tu sers un kebab aux ienclis tout de suite derrière?

Non je suis pas à ce niveau de trashitude sur le plan corporel :rire:

Le 12 février 2022 à 09:59:08 :

Le 12 février 2022 à 09:56:52 :

Le 12 février 2022 à 09:55:02 :

Le 12 février 2022 à 09:53:52 :
Bac +9 et cassos de compet pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Pourquoi? Tu dis wshwallah à la fin de chaque phrase et tu regardes les gens de travers dans la rue?

Je regarde les gens mal oui,je parle mal aussi, je n'ai aucune tenue :)

Tu te mets les doigts dans le cul après avoir chié car tu ne sais pas te torcher, puis tu sers un kebab aux ienclis tout de suite derrière?

bah oui comme tout le monde hihi

Le 12 février 2022 à 09:57:57 :

Le 12 février 2022 à 09:55:54 :
N'importe quoi, je connais tellement de gens avec des bac + 5 complètement inintéressantssuffit de voir ma promo en école d'informatique, t'as une personne sur 10 voir sur 20 qui est intéressante, cultivée etc..., Tout le reste c'est juste des golems qui se ressemblent tous, et les seuls sujets de conversation que tu peux avoir avec sont les derniers jeux vidéo sortis
et pas mal de gens qui ont même pas le bac et qui sont 100x plus intéressants et avec qui je peux parler de sujets intéressants.

Si tes sujets "intéressants" sont le foot et le rap, tu es du côté obscur de la force, mon kheyou.

Non justement, on parle business, investissement, placements financiers et plein de trucs, sinon des sujets de société, d'histoire aussi etc...
Maintenant avec internet même quelqu'un qui a quitté l'école au lycée peut être cultivé et intéressant khey, ça dépend vraiment de la volonté de chacun.

Arrêtez de feed des crétins pareils.

Le 12 février 2022 à 09:58:19 :
tu es intéressant toi?

Tu connais déjà la réponse, Sereinette. <3

Le 12 février 2022 à 09:58:40 :
T'es vacciné?

Le k-sos ne sait pas distinguer ce qui est mis en place par l'élite intellectuel et les arnaques permis car l'élite n'y a pas mis de frein.

Ainsi, pour un k-sos, une pub du ministère de la santé équivaut en termes de sûreté à une pub cofidis ou une pub nutella.

Ce qui rend une personne intéressante c'est pas des diplômes c'est son vecu
C'est pas avec des diplomes que tu connais quelque chose a la vie

Le 12 février 2022 à 10:02:13 kyubey_sociable a écrit :

Le 12 février 2022 à 09:58:19 :
tu es intéressant toi?

Tu connais déjà la réponse, Sereinette. <3

Le 12 février 2022 à 09:58:40 :
T'es vacciné?

Le k-sos ne sait pas distinguer ce qui est mis en place par l'élite intellectuelle et les arnaques permises car l'élite n'y a pas mis de frein.

Ainsi, pour un k-sos, une pub du ministère de la santé équivaut en termes de sûreté à une pub cofidis ou à une pub nutella.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644656629-image-2022-02-12-100350.png

Le 12 février 2022 à 10:02:12 :
Ça feed

Tout est véridique.

Voir ces bestiaux sans manière s'agiter pendant 1 an :malade: , ça m'a remis les idées en place. Moi non plus, je ne voulais pas le croire mais la vérité était là sous mes yeux et je ne peux l'oublier!

Le 12 février 2022 à 09:58:40 :
T'es vacciné?

Le k-sos ne sait pas distinguer ce qui est mis en place par l'élite intellectuelle et les arnaques permises car l'élite n'y a pas mis de frein.

Ainsi, pour un k-sos, une pub du ministère de la santé équivaut en termes de sûreté à une pub cofidis ou à une pub nutella.

C'était une simple question :(

Le 12 février 2022 à 10:03:21 :
Ce qui rend une personne intéressante c'est pas des diplômes c'est son vecu
C'est pas avec des diplomes que tu connais quelque chose a la vie

Les exceptions existent des deux côtés mais globalement si on veut trouver des personnalités intéressantes et s'assurer un minimum de sécurité, de nos jours, il vaut mieux s'intéresser à des gens un minimum diplômés.

Sinon tu vas finir comme le pauvre type qui accueilli des """sdf"""" chez lui le soir de Noël, ou l'autre qui a accueilli un migr*** sous son toit qui a violé sa fille.

Le 12 février 2022 à 10:01:33 :

Le 12 février 2022 à 09:57:57 :

Le 12 février 2022 à 09:55:54 :
N'importe quoi, je connais tellement de gens avec des bac + 5 complètement inintéressantssuffit de voir ma promo en école d'informatique, t'as une personne sur 10 voir sur 20 qui est intéressante, cultivée etc..., Tout le reste c'est juste des golems qui se ressemblent tous, et les seuls sujets de conversation que tu peux avoir avec sont les derniers jeux vidéo sortis
et pas mal de gens qui ont même pas le bac et qui sont 100x plus intéressants et avec qui je peux parler de sujets intéressants.

Si tes sujets "intéressants" sont le foot et le rap, tu es du côté obscur de la force, mon kheyou.

Non justement, on parle business, investissement, placements financiers et plein de trucs,

Beurk, des commerciaux, Sous-Jean-ESC spé bullshit. :malade:

Ces gens qui brassent sans cesse du vent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas pour, au final, ne rien dire d'intéressant. Insupportable.

Le 12 février 2022 à 10:01:33 Sheitounet a écrit :

Le 12 février 2022 à 09:57:57 :

Le 12 février 2022 à 09:55:54 :
N'importe quoi, je connais tellement de gens avec des bac + 5 complètement inintéressantssuffit de voir ma promo en école d'informatique, t'as une personne sur 10 voir sur 20 qui est intéressante, cultivée etc..., Tout le reste c'est juste des golems qui se ressemblent tous, et les seuls sujets de conversation que tu peux avoir avec sont les derniers jeux vidéo sortis
et pas mal de gens qui ont même pas le bac et qui sont 100x plus intéressants et avec qui je peux parler de sujets intéressants.

Si tes sujets "intéressants" sont le foot et le rap, tu es du côté obscur de la force, mon kheyou.

Non justement, on parle business, investissement, placements financiers et plein de trucs, sinon des sujets de société, d'histoire aussi etc...
Maintenant avec internet même quelqu'un qui a quitté l'école au lycée peut être cultivé et intéressant khey, ça dépend vraiment de la volonté de chacun.

J'imagine le D4rk Sasuke en train de tenter de parler cryptomonnaies, histoire de l'Inde au XVème siècle ou derniers investissements boursiers "intéressants" dans son école d'info de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Kyubey_sociable
Date de création
12 février 2022 à 09:48:05
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 665