Topic de Gilberto15 :

Les privilèges masculins

Supprimé
  • 1

A la base c'était une réponse à un topic ou l'auteur parlait de sa transition (en gros il disait que tout était plus facile depuis qu'il s'était fait pousser des seins). :)

Troll ou pas, j'avais répondu mais le temps de poster et l'auteur avait supprimé son topic du coup je mets ça-là, ça peut en intéresser certains :hap:.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Une expérience mené par une FÉMINISTE pour prouver que les hommes ont des PRIVILÈGES .

 

Norah VINCENT.

 

Elle passe 18 MOIS en tant qu'homme (habits, coupe de cheveux, etc...), et le résultat est si déconcertant, qu'elle commence à faire une dépression :)

Elle est TRÈS CONTENTE de retrouver sa vie de "pauvre femme oppressée" et COMPREND BEAUCOUP MIEUX LES HOMMES .

 

Elle a écrit un bouquin = https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644653473-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644653494-image.png

 

Et il y a un mini-doc qui résume son expérience = https://www.youtube.com/watch?v=Ip7kP_dd6LU&t=4s

(uniquement en anglais, désolé, mais quelqu'un devrait sortir une version sous-titrée pour fermer des bouches en France :) ).

Les fées ministres le savent très bien elles veulent juste pas perdre leur fond de commerce.

Le 12 février 2022 à 09:25:25 :
Les fées ministres le savent très bien elles veulent juste pas perdre leur fond de commerce.

Exactement :hap:

Par contre certains disent que le fait de vouloir "l'égalité à tout prix" des ultra-féministes va causer leur perte (regardez le coup des trans qui éclatent les records de sports en ce moment :rire:).

Sauf que c'est quand même une morale de merde si il faut bouffer des hormones pour contrer cette idéologie du patriarcat-bla-bla-bla :fou:

Je sais pas mais ça me gave toutes ces idéologies post modernes à la noix.

Le 12 février 2022 à 09:33:35 :
Je sais pas mais ça me gave toutes ces idéologies post modernes à la noix.

T'es pas le seul je pense.

Intéressant merci Khey.
Je te recommande aussi l'étude sur le paradoxe norvégien, un docu/film à été réalisé à ce sujet.

Le 12 février 2022 à 09:35:31 :

Le 12 février 2022 à 09:33:35 :
Je sais pas mais ça me gave toutes ces idéologies post modernes à la noix.

T'es pas le seul je pense.

IRL quasi personne n'ouvre sa gueule contre ce genre de truc dans mon entourage, je passe pour un excité quand j'en parle.
Personne ne me dira que je suis "privilégié" sans que je réagisse.
Les gens sont mous ils laissent passivement la société devenir de plus en plus liberticide et discriminatoire :pf:

Résumax? Je galère avec l'anglais a l'oral.

Le 12 février 2022 à 09:35:58 :
Intéressant merci Khey.
Je te recommande aussi l'étude sur le paradoxe norvégien, un docu/film à été réalisé à ce sujet.

Ah oui très révélateur aussi (si c'est celui auquel je pense), ils laissent la liberté et l'égalité totale pour les études et les filières et se rendent compte qu'il y a des secteurs qui reviennent "naturellement" à des taux de 90% de femmes et/ou inversement des secteurs avec 90% d'hommes :fou:

Le 12 février 2022 à 09:37:58 :

Le 12 février 2022 à 09:35:31 :

Le 12 février 2022 à 09:33:35 :
Je sais pas mais ça me gave toutes ces idéologies post modernes à la noix.

T'es pas le seul je pense.

IRL quasi personne n'ouvre sa gueule contre ce genre de truc dans mon entourage, je passe pour un excité quand j'en parle.
Personne ne me dira que je suis "privilégié" sans que je réagisse.
Les gens sont mous ils laissent passivement la société devenir de plus en plus liberticide et discriminatoire :pf:

La même :rire:

Le 12 février 2022 à 09:39:42 :
Résumax? Je galère avec l'anglais a l'oral.

Je vais voir si je peux pas trouver un article qui résume en français :ok:

Sinon un jour faudrait que je me penche sur la trad de la vidéo YT (après par contre faudrait que quelqu'un s'occupe du montage).

  • 1

Données du topic

Auteur
Gilberto15
Date de création
12 février 2022 à 09:24:19
Date de suppression
12 février 2022 à 10:33:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 108