Le forum était mieux à l'époque des e-pop.
SuppriméCes forumeurs emblématiques, admirés de tous. Chacun aspirait à devenir comme eux.
Rang émeraude, avatar One Direction, jargon Twitter - tu connais.
Ça c'était la classe, la grande vie.
l'ambiance était taquine avant, mais bienveillante, même entre epops
aujourd'hui tout le monde se fout sur la gueule
Le 12 février 2022 à 08:21:39 :
Oui j'ai toujours voulu être comme [B]ornThisWay
T'étais pote avec Born, Worry et Firework ou t'existais pas. C'est tout.
Le 12 février 2022 à 08:23:26 :
T’as pas connu la période 2006-2010 où les membres actifs des forums blablas (Dai Gurenn, 24H Chrono, Topic des couches-tard, Sanglots) aspiraient tous à avoir un compteur de 100.000 messages.
SPLIT.
T'as jamais existé dans le rap jeu.
Le 12 février 2022 à 08:27:13 :
N'importe qui qui postait sur le -15 était une e-pop, y'avait 80 connectés aux heures de pointe.
T'as jamais existé dans le rap jeu.
Oro, Golden, shumZ, dunkan, Death, Aiber, Goron, Galactico, … ÇA c’était des forumeurs comme on n’en fait plus
Tu vois ? Dans ton pays est l'exemple typique de la médiocrité qu'est devenu ce forum
Il ne connaît rien mais essaie de trashtalk pour se donner un semblant d existence car son quotidien lui donne envie de mourir il va sûrement me répondre qu'il gagne 3k par mois et que Khalifa est son plan cul mais ça se voit a des kilomètres qu'il transpire la rage
Voilà pourquoi le forum se complet dans une médiocrité irrécupérable
Le 12 février 2022 à 08:30:09 :
Tu vois ? Dans ton pays est l'exemple typique de la médiocrité qu'est devenu ce forumIl ne connaît rien mais essaie de trashtalk pour se donner un semblant d existence car son quotidien lui donne envie de mourir il va sûrement me répondre qu'il gagne 3k par mois et que Khalifa est son plan cul mais ça se voit a des kilomètres qu'il transpire la rage
C'est toi qui prends le seum parce que je t'ai rappelé que personne sait qui t'es.
Et je réitère : le -15 c'est un désert, il suffit d'y faire une première apparition pour être connu de tous là-bas. C'est pas exactement un challenge.
Le 12 février 2022 à 08:35:18 :
Maxbp91 et ses 500 000 messages
AR1 / Vanadis / Boss a fait pire ….
Le 12 février 2022 à 08:33:43 :
Tu vois ? Dans ton pays est l'exemple typique de la médiocrité qu'est devenu ce forumIl ne connaît rien mais essaie de trashtalk pour se donner un semblant d existence car son quotidien lui donne envie de mourir il va sûrement me répondre qu'il gagne 3k par mois et que Khalifa est son plan cul mais ça se voit a des kilomètres qu'il transpire la rage
C'est toi qui prends le seum parce que je t'ai rappelé que personne sait qui t'es.
Et je réitère : le -15 c'est un désert, il suffit d'y faire une première apparition pour être connu de tous là-bas. C'est pas exactement un challenge.
Tu es vraiment débile
Le 12 février 2022 à 08:22:36 :
je trouve que le forum a surtout perdu de sa fraternité
l'ambiance était taquine avant, mais bienveillante, même entre epops
aujourd'hui tout le monde se fout sur la gueule
Le nombre de foromeurs a été multiplié par 10 + c’est pas du tout la même population + le système a changé, avant tu avait des réponses en étant marrant ou sérieux, maintenant il faut provoquer, troller ou faire des titres en maj + émoji + alerte + AYAAAA
Le 12 février 2022 à 08:38:34 :
Le 12 février 2022 à 08:33:43 :
Et je réitère : le -15 c'est un désert, il suffit d'y faire une première apparition pour être connu de tous là-bas. C'est pas exactement un challenge.Tu es vraiment débile
Je sais accorder au féminin.
Et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1154591606
Ah bah tu sais pas, t'es con comme tes pieds. Oups. Coup dur pour Guillaume.
Données du topic
- Auteur
- DansTonPays
- Date de création
- 12 février 2022 à 08:20:46
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 08:55:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC