Topic de DansTonPays :

Le forum était mieux à l'époque des e-pop.

Supprimé

Ces forumeurs emblématiques, admirés de tous. Chacun aspirait à devenir comme eux.
Rang émeraude, avatar One Direction, jargon Twitter - tu connais.

Ça c'était la classe, la grande vie.

Oui j'ai toujours voulu être comme [B]ornThisWay
je trouve que le forum a surtout perdu de sa fraternité
l'ambiance était taquine avant, mais bienveillante, même entre epops
aujourd'hui tout le monde se fout sur la gueule
T’as pas connu la période 2006-2010 où les membres actifs des forums blablas (Dai Gurenn, 24H Chrono, Topic des couches-tard, Sanglots) aspiraient tous à avoir un compteur de 100.000 messages.

Le 12 février 2022 à 08:21:39 :
Oui j'ai toujours voulu être comme [B]ornThisWay

T'étais pote avec Born, Worry et Firework ou t'existais pas. C'est tout.

Le 12 février 2022 à 08:23:26 :
T’as pas connu la période 2006-2010 où les membres actifs des forums blablas (Dai Gurenn, 24H Chrono, Topic des couches-tard, Sanglots) aspiraient tous à avoir un compteur de 100.000 messages.

SPLIT.

Pour avoir déjà été une épop sur le -15 ou c'était encore Suumas le modo puis sur le 15 18 avec les blabla au point où j'ai explosé en levrette une kheyette je peux te dire que le forum était mieux avant
N'importe qui qui postait sur le -15 était une e-pop, y'avait 80 connectés aux heures de pointe.
T'as jamais existé dans le rap jeu.
Suumas, t'es sous masse ? Moi je suis sur mars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576805-img-20180320-203300-136x102.png

Le 12 février 2022 à 08:27:13 :
N'importe qui qui postait sur le -15 était une e-pop, y'avait 80 connectés aux heures de pointe.
T'as jamais existé dans le rap jeu.

Oro, Golden, shumZ, dunkan, Death, Aiber, Goron, Galactico, … ÇA c’était des forumeurs comme on n’en fait plus :content:

Tu vois ? Dans ton pays est l'exemple typique de la médiocrité qu'est devenu ce forum

Il ne connaît rien mais essaie de trashtalk pour se donner un semblant d existence car son quotidien lui donne envie de mourir il va sûrement me répondre qu'il gagne 3k par mois et que Khalifa est son plan cul mais ça se voit a des kilomètres qu'il transpire la rage

Voilà pourquoi le forum se complet dans une médiocrité irrécupérable

Normalement sur ce genre de topic, tout le monde sort de blazes pour revendiquer qu'il est un oldfag.

Le 12 février 2022 à 08:30:09 :
Tu vois ? Dans ton pays est l'exemple typique de la médiocrité qu'est devenu ce forum

Il ne connaît rien mais essaie de trashtalk pour se donner un semblant d existence car son quotidien lui donne envie de mourir il va sûrement me répondre qu'il gagne 3k par mois et que Khalifa est son plan cul mais ça se voit a des kilomètres qu'il transpire la rage

Voilà pourquoi le forum se complet dans une médiocrité irrécupérable

C'est toi qui prends le seum parce que je t'ai rappelé que personne sait qui t'es.
Et je réitère : le -15 c'est un désert, il suffit d'y faire une première apparition pour être connu de tous là-bas. C'est pas exactement un challenge.

Maxbp91 et ses 500 000 messages
bander quand se faisait kick par -MJ- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 12 février 2022 à 08:35:18 :
Maxbp91 et ses 500 000 messages

AR1 / Vanadis / Boss a fait pire …. :noel:

Le 12 février 2022 à 08:33:43 :

Le 12 février 2022 à 08:30:09 :
Tu vois ? Dans ton pays est l'exemple typique de la médiocrité qu'est devenu ce forum

Il ne connaît rien mais essaie de trashtalk pour se donner un semblant d existence car son quotidien lui donne envie de mourir il va sûrement me répondre qu'il gagne 3k par mois et que Khalifa est son plan cul mais ça se voit a des kilomètres qu'il transpire la rage

Voilà pourquoi le forum se complet dans une médiocrité irrécupérable

C'est toi qui prends le seum parce que je t'ai rappelé que personne sait qui t'es.
Et je réitère : le -15 c'est un désert, il suffit d'y faire une première apparition pour être connu de tous là-bas. C'est pas exactement un challenge.

Tu es vraiment débile

Le 12 février 2022 à 08:22:36 :
je trouve que le forum a surtout perdu de sa fraternité
l'ambiance était taquine avant, mais bienveillante, même entre epops
aujourd'hui tout le monde se fout sur la gueule

Le nombre de foromeurs a été multiplié par 10 + c’est pas du tout la même population + le système a changé, avant tu avait des réponses en étant marrant ou sérieux, maintenant il faut provoquer, troller ou faire des titres en maj + émoji + alerte + AYAAAA

Le 12 février 2022 à 08:38:34 :

Le 12 février 2022 à 08:33:43 :

Le 12 février 2022 à 08:30:09 :
Tu vois ? Dans ton pays est l'exemple typique de la médiocrité qu'est devenu ce forum

Il ne connaît rien mais essaie de trashtalk pour se donner un semblant d existence car son quotidien lui donne envie de mourir il va sûrement me répondre qu'il gagne 3k par mois et que Khalifa est son plan cul mais ça se voit a des kilomètres qu'il transpire la rage

Voilà pourquoi le forum se complet dans une médiocrité irrécupérable

C'est toi qui prends le seum parce que je t'ai rappelé que personne sait qui t'es.
Et je réitère : le -15 c'est un désert, il suffit d'y faire une première apparition pour être connu de tous là-bas. C'est pas exactement un challenge.

Tu es vraiment débile

Je sais accorder au féminin.
Et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1154591606
Ah bah tu sais pas, t'es con comme tes pieds. Oups. Coup dur pour Guillaume.

Données du topic

Auteur
DansTonPays
Date de création
12 février 2022 à 08:20:46
Date de suppression
12 février 2022 à 08:55:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 77