[PHOTO] J'ai IMPORTÉ des US du COCA COLA, POP CORN...
Le 11 février 2022 à 13:05:34 :
Le 11 février 2022 à 13:03:51 :
BORDELENT ON EN TROUVE NUL PART AILLEURS EN PLUS C'EST INCROYABLELe type de produit tu peux les acheter en France oui, pop corn pringles, coca cola, mais t'oublies que le coca cola US n'a pas le même goût, ni les pop corn à cause des normes européennes. Le goût ranch tu ne trouveras jamais ça en France pour les pringles.
C'est si compliqué à comprendre khey
Les pop corns c'est du putain de mais grillé et sucré/salé c'est la même merde hein
Et a la limite les Pringles goût ranch pourquoi pas mais ils ont quoi de si exceptionnel ?
Beaucoup de facteur peuvent expliquer les légères différences
Gout de la population : aux Us il est préféré plus sucré et légèrement moins gazeux. En france légèrement plus gazeux et bien d’autre pays ont leur variations.
Aussi l’eau utilise ainsi que la nature du sucre (betterave ou maïs) font varier le goût.
Le 11 février 2022 à 13:09:03 :
Le coca n’a absolument pas le même goût partout .
Gout de la population : aux Us il est préféré plus sucré et légèrement moins gazeux. En france légèrement plus gazeux et bien d’autre pays ont leur variations.
Aussi l’eau utilise ainsi que la nature du sucre (betterave ou maïs) font varier le goût.
T’as perdu une occasion de la fermer avec le lien juste au-dessus
ah ouaiiii les sommeliers du coca carrément
genre la ouai je sens bien la molécule B122, ça change de celle B344 utilisée en europe ahi
https://www.courrierinternational.com/article/2012/02/22/en-europe-le-coca-cola-n-a-pas-le-meme-gout-partout
Le 11 février 2022 à 13:11:40 :
Tenez les ahuris
https://www.courrierinternational.com/article/2012/02/22/en-europe-le-coca-cola-n-a-pas-le-meme-gout-partout
Le 11 février 2022 à 13:11:18 :
Aussi l’eau utilise ainsi que la nature du sucre (betterave ou maïs) font varier le goût.ah ouaiiii les sommeliers du coca carrément
genre la ouai je sens bien la molécule B122, ça change de celle B344 utilisée en europe ahi
C'est pas le même cépage pour le E532 et le E 420
C’est sur que sur le site officiel coca va pas dévoiler le fait que selon les coûts des matières premières il y a des ajustements pour conserver des marges dans les pays plus émergents.
Vous êtes pas renseigné et vous en êtes fiers
Le 11 février 2022 à 13:11:18 :
Aussi l’eau utilise ainsi que la nature du sucre (betterave ou maïs) font varier le goût.ah ouaiiii les sommeliers du coca carrément
mais non sérieusement il a raison il y a différentes versions du coca qui n'ont pas tous le même gout
Le 11 février 2022 à 13:12:34 :
En vrai même les Pringles ranch sont dans la section import de certains Intermarché
J'en ai jamais vu de ma vie mais les autres goûts qu'ils proposent sur le site sont infâmes
Le 11 février 2022 à 13:11:40 :
Tenez les ahuris
Déjà apprends à c/c un lien, et l’article parle de qualité des ingrédients (deja parlé de qualité pour un coca c’est fort ) pas du goût
+ bien ton article qui date de 10 piges
Données du topic
- Auteur
- LoupBlancJV
- Date de création
- 11 février 2022 à 12:52:42
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 70