[BORDEL] Avoir un VISAGE d'enfant cette MALEDICTION
SuppriméPar visage d'enfant je n'entends pas simplement faire un peu + jeune que son âge, mais bien avoir une bonne tronche de gosse: grosse tête ronde, cou frêle, gros nez, mâchoire inexistante etc. Evidemment le tout devient abominable lorsque cela s'aditione à un corps chétif.
Il faut bien comprendre que dans ces conditions, presque AUCUNE fille ne veut de vous.
80% des puceaux de 20 ans le sont pcq ils ont une tête de gosse (le reste c'est obésité et difformité physique).
Aucune fille de 20 ans ne veut d'un gars qui ressemble à son petit frère lycéen. A ses yeux c'est un être asexué, et certainement pas un potentiel partenaire
Ressembler à un gosse = le pire drame qui soit.
Et évidemment vous ne serez pas pris au sérieux dans la vie, dans un groupe ce n'est pas vous qu'on écoutera, mais le gars qui fait 4 ans de + que vous et vous dépasse de 2 têtes
Le 11 février 2022 à 12:51:02 :
Je fait plus jeune que mon âge, 1m88, go muscu et j'ai accès aux meufs de 19ans L'OP j'en n'ai 23
1m88, donc tu ressembles pas à un enfant l'ahuri.
les femmes préfèrent les mecs + âgés, alors imagine toi essayer de choper une fille de ton âge lorsque t'as une face de gosse (ce qui, je le répète, n'est pas ton cas puisque 1m88 + go muscu)
Le 11 février 2022 à 12:55:34 :
Je fais 1m64 et j'ai un visage d'enfant. Ma mère me trouve "trop mignon"
c'est mort pour toi
Vous êtes tellement frustré sur ce forum que vous cherchez des prétextes à votre pucellerie
Sauf qu’en-dehors de votre grotte il y’a des moche et des nain qui tartine sévère pendant que vous vous morfondez comme des lâches
Le 11 février 2022 à 12:56:20 :
Le 11 février 2022 à 12:54:02 :
t'as des gars pas très beaux mais qui baisent pcq ils ont l'air d'un homme et pas d'un enfant
Persoent j'ai 25 mais il y a des meufs qui m'ont dis que je faisais 20 et j'ai une meuf de 20ans du coup
Mais tu peux faire jeune sans avoir une gueule d'enfant, ça n'a aucun rapport.
Faire jeune c'est avoir peu de barbe, une peau lisse, bref, rien de disqualifiant. Tu peux être viril tout en faisant jeune.
En revanche si t'as une grosse tête ronde de gamin, et tout ce qui va avec, là t'es pas dans la merde.
Le 11 février 2022 à 12:57:43 :
Vous êtes tellement frustré sur ce forum que vous cherchez des prétextes à votre pucellerieSauf qu’en-dehors de votre grotte il y’a des moche et des nain qui tartine sévère pendant que vous vous morfondez comme des lâches
j'suis pas puceau, passe ton chemin
+ c'est une observation, les puceaux ont des têtes et des corps d'enfants.
Le 11 février 2022 à 12:58:36 :
Le 11 février 2022 à 12:56:20 :
Le 11 février 2022 à 12:54:02 :
t'as des gars pas très beaux mais qui baisent pcq ils ont l'air d'un homme et pas d'un enfant
Persoent j'ai 25 mais il y a des meufs qui m'ont dis que je faisais 20 et j'ai une meuf de 20ans du coup
Mais tu peux faire jeune sans avoir une gueule d'enfant, ça n'a aucun rapport.
Faire jeune c'est avoir peu de barbe, une peau lisse, bref, rien de disqualifiant. Tu peux être viril tout en faisant jeune.En revanche si t'as une grosse tête ronde de gamin, et tout ce qui va avec, là t'es pas dans la merde.
Oui je suis plutôt dans le premier cas
après j'ai l'impression que tu parles d'un mec difforme limite avec tes histoire de grosse tête ronde
Données du topic
- Auteur
- TitouanLeGitan
- Date de création
- 11 février 2022 à 12:49:30
- Date de suppression
- 11 février 2022 à 13:40:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC