J'estime l'année du déclin du forum à 2015.
Le 12 février 2022 à 05:46:47 :
Le 12 février 2022 à 05:44:19 :
les stickers c'est la seule bonne amélioration qu'il y ait eu depuis 2015, taréNon, c'est de la merde. Tout comme les emojis, les "réactions visuelles" tuent la conversation et les échanges.
Tu m'as l'air d'un énorme casse couille coincé et moralisateur. À l'école t'étais celui qui dénonçait tous ses camardes au prof non ?
Le 12 février 2022 à 05:49:27 :
Le 12 février 2022 à 05:46:47 :
Le 12 février 2022 à 05:44:19 :
les stickers c'est la seule bonne amélioration qu'il y ait eu depuis 2015, taréNon, c'est de la merde. Tout comme les emojis, les "réactions visuelles" tuent la conversation et les échanges.
Tu m'as l'air d'un énorme casse couille coincé et moralisateur. À l'école t'étais celui qui dénonçait tous ses camardes au prof non ?
Oui.
Le 12 février 2022 à 05:37:33 :
Toi t'es l'un des pires déchets du forum. J'ai pitié des gens qui forcent à ce point pour créer et imposer leur propre délire alors que tout le monde s'en branle.
Quelle genre de haine faut-il avoir en soi pour insulter quelqu'un d'aussi sympa que ClaireDearing ?
C'est pas le forum le problème c'est toi mon khey. Tu projette ta négativité sur les autres parce que t'arrive pas à canaliser ton énergie. Remets-toi un peu en question et quitte la boucle quelques temps, ça te fera du bien.
Quelle genre de haine faut-il avoir en soi pour insulter quelqu'un d'aussi sympa que ClaireDearing ?
Rien à foutre qu'il soit "sympa". La gentillesse est à la portée du premier guignol venu et ne suffit pas à acheter mon respect.
Le 12 février 2022 à 05:56:52 :
Rien à foutre qu'il soit "sympa". La gentillesse est à la portée du premier guignol venu et ne suffit pas à acheter mon respect.
Je peux comprendre ta position.
Je pense tout de même que ta négativité finira pas te desservir, dire haut et fort ce qui te déplaît est une bonne chose pour ne pas banaliser la médiocrité mais là c'était de la méchanceté gratuite, c'est petit et mesquin ne t'abaisse pas à ça khey.
Y'a d'autres humains derrière l'écran, à travers les pseudos et les délires, un peu de compassion je te prie.
Le 12 février 2022 à 05:36:57 :
d'accord excepté pour les stickers
et ça allait encore en 2015 au moins c'était le 15-18 qui avait atterri sur le forum et non twitter
C'est intéressant ce qu'il souligne. La commu twitter à vraiment changé beaucoup et c'est depuis ce moment là que perso-ent je me suis senti moins investi sur le forom.
Après je veux pas faire le vieil attardé faut savoir vivre avec son temps, mais le culte de la médiocrité ça n'existait pas autant, avant tu faisais des fautes d'orthographe ou tu lâchais un mdr t'étais lynché sur la place publique
Tout le reste c'est du détail, du bruit.
Y'a d'autres humains derrière l'écran, à travers les pseudos et les délires, un peu de compassion je te prie.
Non.
JevilTheClown et 1m65MaisGentil merci de me défendre c'est gentil mais inutile de vous donner plus de peine, je n'ai cure de son avis en vrai
Le 12 février 2022 à 06:07:10 Jorab2 a écrit :
Le 12 février 2022 à 05:36:57 :
d'accord excepté pour les stickers
et ça allait encore en 2015 au moins c'était le 15-18 qui avait atterri sur le forum et non twitterC'est intéressant ce qu'il souligne. La commu twitter à vraiment changé beaucoup et c'est depuis ce moment là que perso-ent je me suis senti moins investi sur le forom.
Après je veux pas faire le vieil attardé faut savoir vivre avec son temps, mais le culte de la médiocrité ça n'existait pas autant, avant tu faisais des fautes d'orthographe ou tu lâchais un mdr t'étais lynché sur la place publique
exactement clé, ptdr et compagnie c'est devenu tout à fait banal ici
Le premier déclin est probablement en 2012 avec la politisation et la renaissance des mouvements de role play abrahamique.
Le deuxième, peut être en 2015, oui, à cause de twitter.
Le 12 février 2022 à 06:12:16 throwaway456 a écrit :
Le 12 février 2022 à 05:38:08 :
Le 12 février 2022 à 05:37:33 DansTonPays a écrit :
Toi t'es l'un des pires déchets du forum. J'ai pitié des gens qui forcent à ce point pour créer et imposer leur propre délire alors que tout le monde s'en branle.Tes stickers sont géniaux Claire
Le 12 février 2022 à 06:11:02 :
Le premier déclin est probablement en 2012 avec la politisation et la renaissance des mouvements de role play abrahamique.Le deuxième, peut être en 2015, oui, à cause de twitter.
Twitter a amélioré le forum. C'est le délire Risitas qu'il faut combattre.
J'ai stop de 2015 à 2017 et même là je poste que la nuit en général, je pense pas que les stickers ni rien soit un problème, juste changement de gen + les pyjs twitter etc
Mais c'est clair que le forum d'avant c'est plus possible
Données du topic
- Auteur
- DansTonPays
- Date de création
- 12 février 2022 à 05:35:25
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72