Topic de ImpalaChauve :

Je recrute un SCRUM MASTER pour ma STARTUP

Supprimé
  • 1

Vos missions :
• Encadrer opérationnellement et animer l’équipe agile (Daily Scrum meeting, Sprint meeting, Rétrospective, démo)
• Pilotage de KPIs et reporting sur l’efficience des équipes et de l’organisation.
• Assister et conseiller le Product Owner à la qualification des items et à la définition du périmètre des sprints en accord avec la vélocité et la capacité.
• Veille à la mise en œuvre et au respect des pratiques agile. • Participer à la priorisation du backlog et à la planification des sprints à venir.
• Amener l’équipe à identifier des solutions aux problèmes qu’elle rencontre.
• Communiquer l’avancement de la réalisation, remonter les alertes.

Le Profil Diplômé(e) Bac+5 d’une grande école d’ingénieur, vous justifiez d'au moins 12 ans d'expérience du stack AGILE. Vous avez un bon relationnel et de grandes qualités de présentation et de communication. Vous savez gérer les situations de crise et d’incident dans un environnement mouvant. Habitué(e) à travailler en AGILE, vous êtes curieux, proactif, en veille permanente, passionné(e) et vous connaissez les principaux enjeux des métiers fonctionnels des clients. Une certification de Scrum Master serait un plus.

Rémunération : 39k Brut + Pack Mutuelle + Tickets restaurant, nous mettons à disposition le ROOFTOP, avec Jeu de Molkii et Baby Foot, ainsi qu'un Water Distributor en illimité

Une petite vidéo de présentation serait le top ! A vos marques, prêts ? Postulez !! :bravo:

Bruno,
Senior Partner Branding Employer
LICORNUS (Paris 19)

Les afterworks en bouclant les topic tacos j'ai hâte

Pas lu mais c'est pas un métier Scrum master.
C'est une compétence.

Y a aucun full time job pour Scrum masters.

Le 07 février 2022 à 17:28:25 :
D'accord ImpalaChauve

:ok:

Le 07 février 2022 à 17:29:54 :
Pas lu mais c'est pas un métier Scrum master.
C'est une compétence.

Y a aucun full time job pour Scrum masters.

En effet, nous recherchons des compétences. Je déniche des talents, plus que des carriéristes :ok:

"12 ans d experience", "39k brut", "du molki" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Faut encore bosser un peu le troll.
Mais c'est en bonne voie. :ok:

Le 07 février 2022 à 17:33:29 :

En vrai je trouve que ça va, y'a 3 escroqueries par phrases c'est un bon score

39k pour ça lol, je reste dev ya moins a faire

Bmg ça a + de 12 ans AGILE? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Edit : en effet ça a 21 ans, bordel 21 ans en AGILE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Le 07 février 2022 à 17:33:29 :

Shill ça paie combien ?

• 1

Données du topic

Auteur
ImpalaChauve
Date de création
7 février 2022 à 17:26:23
Date de suppression
7 février 2022 à 22:05:36