Topic de Trimebutine :

cherche clip de rap US

  • 1
C'est une musique connue c'est avec un ASAP je crois mais je sais pas lequel par contre :( , le clip se déroule dans une maison abandonnée avec des fenêtres condamnées et y'a 2 meufs je crois avec des billets qui volent etc bref le cliché habituel quoi :hap: , quelqu'un connait le son svp ?
Le 12 février 2022 à 00:20:26 :
  1. https://youtu.be/cmHkzRb90D8

non c'est pas celle là khey

C'est un clip hard avec des armes ?

Le 12 février 2022 à 00:45:23 :
C'est un clip hard avec des armes ?

non du tout c'est posé plutôt je crois que y'a Future dans le son mais je suis pas sûr, et le son date un peu je crois aussi :( au début du clip on entend une femme rigoler c'est tout ce dont je me souviens

Le 12 février 2022 à 00:18:14 :
C'est une musique connue c'est avec un ASAP je crois mais je sais pas lequel par contre :( , le clip se déroule dans une maison abandonnée avec des fenêtres condamnées et y'a 2 meufs je crois avec des billets qui volent etc bref le cliché habituel quoi :hap: , quelqu'un connait le son svp ?

ASAP rocky-Purple kiss?

non toujours pas les kheys, putain je la retrouverai pas je sens :( pourtant elle était assez connue il me semble mais impossible de me souvenir de y avait qui exactement, il me semble bien qu'il y avait Future pourtant

Le 12 février 2022 à 00:18:14 :
C'est une musique connue c'est avec un ASAP je crois mais je sais pas lequel par contre :( , le clip se déroule dans une maison abandonnée avec des fenêtres condamnées et y'a 2 meufs je crois avec des billets qui volent etc bref le cliché habituel quoi :hap: , quelqu'un connait le son svp ?

Le 12 février 2022 à 00:52:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=H0XsIwuQQ5I

La meilleure époque

Le 12 février 2022 à 00:56:42 :
non toujours pas les kheys, putain je la retrouverai pas je sens :( pourtant elle était assez connue il me semble mais impossible de me souvenir de y avait qui exactement, il me semble bien qu'il y avait Future pourtant

Future codeine crazy

le seul feat a$ap future c'est new level mais le clip est dans dans un studio au fond gris
  • 1

Données du topic

Auteur
Trimebutine
Date de création
12 février 2022 à 00:18:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 404