Le pire nom dans vos contacts ?
- 1
Un délire entre nous
Le 11 février 2022 à 13:46:04 :
Je m'appellais "Nikniktamere" sur le téléphone de mon ex
Un délire entre nous
Laisse-moi deviner, Nicolas ?
J'imagine la réaction des gens quand ils voyaient s'afficher un message, en plus j'ai mis un verre de soda et tout
Le 11 février 2022 à 13:49:01 TulipeCest-Cher a écrit :
Un délire entre nousLaisse-moi deviner, Nicolas ?
J'imagine la réaction des gens quand ils voyaient s'afficher un message, en plus j'ai mis un verre de soda et tout
C'est exact, la déduction était facile
Le 11 février 2022 à 13:50:19 :
Le 11 février 2022 à 13:49:01 TulipeCest-Cher a écrit :
Un délire entre nousLaisse-moi deviner, Nicolas ?
C'est exact, la déduction était facile
J'en étais sûre!
Le 11 février 2022 à 13:51:02 :
Petite saucisse.
Oh c'est trop mignon
Le 11 février 2022 à 13:56:22 :
le roux, à un ami roux, ça me fait marrer, et un autre, le glandu, parce qu'il fout rien
On dirait le début d'une bande de malfaiteurs problématique...
Le 11 février 2022 à 13:59:26 :
le roux, à un ami roux, ça me fait marrer, et un autre, le glandu, parce qu'il fout rienOn dirait le début d'une bande de malfaiteurs problématique...
et à côté je marque soigneusement le nom des mes contacts féminins, la différence
Le 11 février 2022 à 14:16:35 :
Personne n’a mon numéro dans son GSM
C'est trop triste, pourquoi ??
Le 11 février 2022 à 14:14:42 :
Le 11 février 2022 à 13:59:26 :
le roux, à un ami roux, ça me fait marrer, et un autre, le glandu, parce qu'il fout rienOn dirait le début d'une bande de malfaiteurs problématique...
et à côté je marque soigneusement le nom des mes contacts féminins, la différence
C'est tout l'inverse pour moi, tous mes contacts masculins ont presque tous un nom bizarre, même les "personnes sérieuses et ou professionnelles" il y en a un que j'ai nommé le détective, en fait c'était le réceptionniste de l'hôtellerie où j'ai travaillé cet été et nous les employés de saison on a le droit à une chambre et même si techniquement l'hôtellerie appartient à mes grand parents, je devais quand même le soir lui demander les clefs de ma chambre avec les autres employés, parce que souvent on devait virer de chambre plusieurs fois dans le mois, et il arrivait même qu'on change de chambre deux fois par jour et à chaque fois c'était trop chiant.
Il fallait toujours qu'on donne nos noms alors qu'il nous connaît logiquement, et une fois que je devais partager ma chambre avec une autre employée, il nous avait donné une mauvaise clef qu'il avait mis un quart d'heure à chercher et nous avait accusé de l'avoir cassé alors qu'on avait même pas forcé, comme j'ai un père serrurier, j'ai juste dit que j'ai appliqué une technique pour un peu forcer la porte mais sauf que c'était pas la bonne !!! En plus il disait non mais de toute façon je vais très vite le savoir que vous avez cassé la clef (LOL), je vais le dire aux patrons (c'est mes grands parents pour rappel) tout ça parce qu'il s'était trompé, j'ai encore les messages !
J'ai vérifié bien après et la clef n'était pas cassée, il nous avait donné la bis
Le 11 février 2022 à 14:23:53 :
"Petit chat ❤" alors que c'est mon ex depuis Août aya
Tu l'aimes encore, je suis désolée
Le 11 février 2022 à 14:15:58 :
Une pote avait mis "Taxi gratuit" comme nom de contact pour moi, je la déplaçais souvent, le nom était juste pour rire
J'ai un ami c'est mon prénom + Auchan (le magasin) à cause de mon nom de famille qui y ressemble, c'est un petit délire entre nous car pour la première fois qu'on s'est vu au collège c'était dans un magasin et c'était comme ça qu'on s'était échangé nos nums
- 1
Données du topic
- Auteur
- TulipeCest-Cher
- Date de création
- 11 février 2022 à 13:45:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18