Zemmour est un GROS FACHO et je vous explique pourquoi
Supprimé- 1
Oui parce que pour beaucoup de droitardés qui veulent se la jouer dur alors qu'IRL un maghrébin suffit pour faire trembler une troupe de petit zOzI et par la meme occasion chopper un groupe de meufs, vouloir faire changer de prénom de force à des gens, c'est du totalitarisme.
C'est un type totalement névrosé par l'islam mais qui oublie que c'est une religion quasi similaire pour ne pas dire semblable au judaïsme.
Et oui parce que comme le judaïsme :
- Les musulmans ne peuvent pas manger de porc
- Ils sont circoncis
- Les femmes n'ont pas le droit de laisser paraitre leurs cheveux ( les femmes juives sont censés mettre une perruque)
- ils doivent manger de la viande sacrifié au nom du Dieu unique
- Ils interdisent la fornication
- ils croient tous les deux à un Dieu unique
- ils prônent le mariage et la pudeur etc...
(à la seule différence notoire que quand l'islam respecte jésus, le talmud traite jésus de fils de pute)
En fait c'est quasiment la meme religion à quelques détails pret.
Ensuite il érige l'islam comme une menace, il mélange des mots de sorte à ne plus vraiment voir la différence entre les sectes terroristes et les musulmans, une des nombreuses méthodes fallacieuses de zemmour
Oublierais t-il que c'est cette meme menace qui a sauvé ses ancêtres du génocide total au 15 ème siècle ??? Un empire musulman avec un qualifiât, oui oui !!!
Ces sectes dérivé de l'islam ont existés dès l'arrivée de l'islam. Qui a tué toute la famille de Muhamed à sa mort et a causé le chaos ? Qui continue aujourd'hui de tuer des musulmans sunnite en prétendant être plus sachant que les autres ?
Et bien c'était les Khawârij au 7eme siècle et daesh aujourd'hui. Et ces deux sectes sont réfutés par un consensus de savants ( parce que oui il n'y a pas de clérgé, mais il y a des "écoles" de pratique et des savants qui forment un consensus à suivre )
Alors pourquoi tout cet acharnement sur une religion qui est quasiment similaire au judaïsme ? Parce que zemmour est un jouisseur qui fantasme la France des livres, c'est un puriste, un nostalgique qui veut vivre dans la France de son enfance. Parce qu'il est coincé dans un conflit civilisationnel post 11/09/2001, c'est un vieux boomer névrosé qui a 20 ans de retard
Les anglophones ont compris depuis bien longtemps que l'islam n'est pas une menace mais que c'est EUX la menace ( guerre d'irak / centaines de milliers de morts, nombreuses guerres pour asseoir l'égémonie du dollars etc.. )
Le comble du comble, c'est que c'est le maghrébin zemmour qui parle de remplacement, alors qu'il veut potentiellement remplacer la place d'un français de souche sur le trône de France.
D'ailleurs il parle de remplacement racial, mais qui a fait disparaitre les natifs américains et les arborigènes ? Qui a quasiment génocidé les juifs ? Qui a balancé deux bombes nucléaires ? C'était des musulmans, les noirs les arabes ? Non c'était des BLANCS EUROPEENS
D'ailleurs on va faire une petite leçon de SVT mais les gènes ne disparaissent jamais, c'est plus un mélange, deux noirs peuvent donner un enfant blanc.
D'ailleurs pourquoi les musulmans font plus d'enfants que les autres pas seulement en France mais dans le monde ? Vous ne vous êtes jamais dit que votre modèle familliale ne fonctionnait pas ? Pourquoi y'a t-il autant de divorce chez vous ? Parce que vous êtes des hédonistes, des jouisseurs incapable de construire quoi que ce soit quand ça demande de l'effort.
Votre modèle va disparaitre de lui-même dans les tenebres, et vous allez disparaitre avec lui.
Donc aucun rapport
Oui, pour rappel EZ est une menace pour la démocratie selon 60%+ des français
Mais les chances qu'il arrive au second tour sont très faibles, heureusement
Le 10 février 2022 à 22:32:26 :
"Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement d'extrême droite révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières"
Donc aucun rapport
Vouloir forcer des gens à renier leurs identités propre 'cest du fascisme
Le 10 février 2022 à 22:33:11 :
Le 10 février 2022 à 22:32:26 :
"Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement d'extrême droite révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières"
Donc aucun rapportVouloir forcer des gens à renier leurs identités propre 'cest du fascisme
This, qu'on foute la paix aux minorités.
C'est ce qu'ils font dans les pays anglo-saxons, et ça marche bien.
Pas lu
- 1
Données du topic
- Auteur
- 3080ti12600k
- Date de création
- 10 février 2022 à 22:30:32
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 22:42:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 23