Topic de Saltyx13 :

J'ai la PHOBIE des COUVERTS et des ASSIETTES

Supprimé
  • 1

J'ai la phobie des fourchettes, cuillères, verres, assiettes et tous les trucs qu'on utilise pour manger quand ils sont en verre ou tout ce qui n'est pas en plastique/carton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca vient de ma tante, quand je suis allé chez elle en étant petit les verres étaient mal lavés donc il restait des traces et j'ai vomi à cause de ça ( de dégoût hein ). Depuis, rien que voir un verre avec UNE SEULE trace me fait instantanément vomir, vu que je vis chez mes parents j'utilise plus que des gobelets, des cuillères en bois et des fourchettes en plastique. Les assiettes aussi sont en carton. :)

Quand je vais au restaurant je peux pas m'empêcher d'inspecter absolument tout, si y'a une seule petite trace je demande à changer le verre + le laver ou sinon je me barre. Merci ma tante qui m'a traumatisé, et je vous voir venir je sais que c'est ridicule mais je peux pas passer outre. :)

Mon ex avait peur des pigeons... Pourtant y'a rien de plus inoffensif et con qu'un pigeon alors la tienne ne me surprend pas.
J'en suis jamais arrivé à ce stade mais je comprends totalement, je contrôle mes couverts pour les mêmes raisons :hap:
Tu vas faire comment quand ça sera la guerre ?

Le 07 février 2022 à 15:55:57 MrJingles a écrit :
J'en suis jamais arrivé à ce stade mais je comprends totalement, je contrôle mes couverts pour les mêmes raisons :hap:

Tu contrôles de quelle manière ? Tu jettes juste un coup d'oeil ou tu regardes précisément ? :(

J'essaye vraiment de me contrôler mais tant que j'ai pas mon appart solo avec mes propres couverts je suis obligé d'utiliser des gobelets et des couverts en carton, même quand je suis chez les gens je peux pas utiliser leurs couverts, rien que d'imaginer qu'ils les ont touchés ou que ça a été en contact avec leur bouche me répugne au plus haut point. :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
Saltyx13
Date de création
7 février 2022 à 15:51:24
Date de suppression
7 février 2022 à 16:08:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 459