Topic de Wipz111 :

"Enlève tes mains de tes poches"

Le 11 février 2022 à 07:15:16 :

[07:08:49] <chopsuey3>

Le 11 février 2022 à 07:03:35 :
C'est malpoli c'est tout. C'est ce que ta mère aurait dû t'apprendre mais la plupart des parents ne savent plus élever correctement leur gosse donc les mecs essaient de rattraper ça au travail

Non c'est pas mal poli c'est totalement arbitraire comme l'histoire des coudes sur la table il y a aucune logique je pourrais très bien dire l'inverse et te dire que garder les mains en dehors de tes poches c'est vraiment très malpoli

C'est des règles de savoir vivre qui permettent de vivre en société dans un pays donné, avec une histoire et des conventions. En Thaïlande tu retires tes pompes avant d'entrer dans un lieu sacré ou chez quelqu'un. En France on met pas ses coudes sur la table

Ok jean sectaire
Faut pas manger du cochon aussi blablabla

Le 11 février 2022 à 07:17:06 :
manger la bouche ouverte ça peut dégouter autrui donc ça peut se comprendre que ce soit mal poli
avoir les mains dans les poches ne dérange personne à part les casses couilles, elle est là la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639971775-clairecartman.png

T'as pas les poches vides https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Le 11 février 2022 à 07:16:20 :

Le 11 février 2022 à 07:11:31 :
Plus chiant que ça, bah rester des heures au garde à vous pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

Fait à l'armée en attendant des sauces. Genre 3H avec des gaudasses neuves :suée:

Les mecs qui tombent 1 a 1 sur la place d'armes. Face contre le sol, les bayonettes qui eborgnent les collègues au passage.
Les guignols de l'infirmerie qui cavalent dans tous les sens

C'est malpoli c'est tout. C'est ce que ta mère aurait dû t'apprendre mais la plupart des parents ne savent plus élever correctement leur gosse donc les mecs essaient de rattraper ça au travail

Non c'est pas mal poli c'est totalement arbitraire comme l'histoire des coudes sur la table il y a aucune logique je pourrais très bien dire l'inverse et te dire que garder les mains en dehors de tes poches c'est vraiment très malpoli

C'est des règles de savoir vivre qui permettent de vivre en société dans un pays donné, avec une histoire et des conventions. En Thaïlande tu retires tes pompes avant d'entrer dans un lieu sacré ou chez quelqu'un. En France on met pas ses coudes sur la table

Je sais pas trop :( Perso, on m'a éduqué de manière à considérer que le savoir-vivre commence par éviter de faire des remarques désobligeantes à des gens que je connais pas, surtout quand c'est pour des raisons futiles et arbitraires :(

[07:21:00] <Wurst-Mann>

Je sais pas trop :( Perso, on m'a éduqué de manière à considérer que le savoir-vivre commence par éviter de faire des remarques désobligeantes à des gens que je connais pas, surtout quand c'est pour des raisons futiles et arbitraires :(

Il est dans le cadre du travail, avec un ordre hiérarchique. C'est pas désobligeant dans ce cas là, on parle pas d'un inconnu qui t'emmerde dans la rue. Et encore une fois, le langage non verbal ça n'est pas rien et les mains dans les poches c'est un message clair

Le 11 février 2022 à 07:19:17 :
T'as pas les poches vides https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Vraiment ? :rire:

Si tu es adultes tu es libre de mettre tes main où tu veux

Les jeunes désoeuvrés incapables de se tenir correctement au travail :rire:

Vous étonnez pas de finir à 1500 à 40 piges hein

Le pire c'est quand tu range à 17h57 et qu'ont te demande " ta pris ton aprem"

Alors que quand t'arrive en avance ça ne compte pas :)

Des coups de lattes qui se perdent

tu fais vraiment pitié toi, y'a zéro régle, c'est absurde et ça n'a aucun sens, que tu ais les mains dans les poches ou le long du corps ça change rien, les coudes sur la table non plus, ça gène personne au final, c'est juste une convention à la con

et tu compare ça au respect d'un site religieux, t'es vraiment débile

Le 11 février 2022 à 07:32:34 :

[07:21:00] <Wurst-Mann>

Il est dans le cadre du travail, avec un ordre hiérarchique. C'est pas désobligeant dans ce cas là, on parle pas d'un inconnu qui t'emmerde dans la rue. Et encore une fois, le langage non verbal ça n'est pas rien et les mains dans les poches c'est un message clair

non y'a aucun message, ça peux être le froid ou juste l'habitude, d'ailleurs pleins de vieux ont les mains dans les poches

non le soucis vient de votre cerveau ravagé surtout

Les types qui disent ça sont généralement ceux qui en font le moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635412534-image-removebg-preview-1.png

Le 11 février 2022 à 07:19:17 :

Ma sœur me faisait cette réflexion. Depuis j'ai découvert que les pantalons de femmes ont des fausses poches

Le 11 février 2022 à 07:36:05 :
Les jeunes désoeuvrés incapables de se tenir correctement au travail :rire:

Vous étonnez pas de finir à 1500 à 40 piges hein

C'est à ce genre de commentaire que l'on voit que les apparences priment

No fake
Je vais voir pour mon stage de 3eme
J'arrive devant le boss mains dans les poches
"tu veux travailler ici, sors les mains de tes poches et passe un coup de balais"
Me suis tiré direct
Les pnj qui se plaignent qu'on leur repproche d'avoir les mains dans les poches :rire:
Bien sur qu'on enlève les mains de ses poches quand on s'adresse à quelqu'un ou dans un milieu pro, les mains dans les poches sa fait petit branleur paumé soyez des hommes un peu
c'est les flics qui disent sa généralement

Le 13 février 2022 à 00:23:28 :
Les pnj qui se plaignent qu'on leur repproche d'avoir les mains dans les poches :rire:
Bien sur qu'on enlève les mains de ses poches quand on s'adresse à quelqu'un ou dans un milieu pro, les mains dans les poches sa fait petit branleur paumé soyez des hommes un peu

Les temps changent

Le 11 février 2022 à 07:00:25 :
C'est pour ton bien qu'on te dit de retire tes mains de tes poches.
Si jamais tes couilles éclate tu perds pas tes mains

malaise

Données du topic

Auteur
Wipz111
Date de création
11 février 2022 à 06:50:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 252