Topic de kheyetteaigrie :

[FILLE] Je COMPTE faire APPEL à des GIGOLO et j'EXPLIQUE POURQUOI

Supprimé

Peut-être aussi parce que les femmes ne nous font jamais savoir ce qu’elles veulent et attendent et qu’après elles se plaignent de ne prendre aucun plaisir…

On ne peut pas deviner !

Comme tu en parles ça a l’air assez cool . Je suis pas pour la prostitution mais sur le papier ça a l’air presque parfait

Le 10 février 2022 à 22:57:09 :
Peut-être aussi parce que les femmes ne nous font jamais savoir ce qu’elles veulent et attendent et qu’après elles se plaignent de ne prendre aucun plaisir…

On ne peut pas deviner !

Malheureusement j'ai toujours indiqué aux hommes ce que je voulais et ne voulais pas très clairement.

1) on n'a jamais pris en compte mon plaisir, on ne m'a jamais fait ce que je demandais (ou 30 sec comme ça histoire de faire genre)
2) on a essayé de me forcer à faire des choses que j'avais dit explicitement que je ne voulais pas

C'est donc ici à double tranchant, non seulement je ne prend pas de plaisir mais en plus je devrai me conformer à des désirs qui me dégoutent. Donc d'après les hommes avec lesquels j'ai couché, je devrais être un objet sexuel qui n'est pas satisfait, qui doit taire ses désirs, mais EN PLUS me forcer à me conformer à ce que l'autre veut. En gros, je dois être une pute sans être payée pour le service que j'offre. Perdante sur tous les points.

D'ailleurs dans les relations longues que j'ai eu je devais me forcer à coucher avec mes compagnons parce que ceux-ci étaient très insistants mais c'était pour moi une corvée. Et je pèse mes mots quand je dis corvée.

no-money-man could win my loveeeee :siffle:

Comparer une relation tarifée avec celle où il y a désir, construction d'une vraie relation, tension sexuelle :rire:

Après je peux comprendre la majorité des mecs sont pas ouf au lit, mais quand même :(

Le 10 février 2022 à 23:00:34 :
Poids et taille ?

1m70 56kg.

Aya 2021 les kheyette qui se ruent chez les putes après avoir réaliser qu’un coup tinder d’un soir est la relation la plus egocentre qui existe et est donc forcément décevante

Two phares

Le 10 février 2022 à 22:57:09 :
Peut-être aussi parce que les femmes ne nous font jamais savoir ce qu’elles veulent et attendent et qu’après elles se plaignent de ne prendre aucun plaisir…

On ne peut pas deviner !

CECI
Le nombre de femmes qui ne communiquent jamais sur ce qu'elles veulent, sur la manière dont on pourrait leur donner + de plaisir (parfois meme on demande et elles répondent que tout va bien à ce niveau la alors qu'en fait non :sarcastic: ) ... C'est INSUPPORTABLE. ON EST PAS OMNISCIENTS BORDEL

Comme hypothèse on peut aussi évoquer le fait quand une femme couche avec un homme qui vaut + qu'elle sur le marché des relations sexuelles, l'homme va juste la considérer comme un réceptacle à foutre. Donc si t'as l'habitude de sortir qu'avec des BG, va falloir revoir tes standards à la baisse ou bien finir seule à 45 ans à aller faire du tourisme sexuel aux Caraïbes

Après la chance peut jouer aussi, tout dépend avec combien de mecs t'as baisé. Si y en a 5 ou moins, ça a pu jouer, au-dessus y a forcément une explication autre

Le 10 février 2022 à 23:06:19 :

Le 10 février 2022 à 22:57:09 :
Peut-être aussi parce que les femmes ne nous font jamais savoir ce qu’elles veulent et attendent et qu’après elles se plaignent de ne prendre aucun plaisir…

On ne peut pas deviner !

CECI
Le nombre de femmes qui ne communiquent jamais sur ce qu'elles veulent, sur la manière dont on pourrait leur donner + de plaisir (parfois meme on demande et elles répondent que tout va bien à ce niveau la alors qu'en fait non :sarcastic: ) ...

Comme hypothèse on peut aussi évoquer le fait quand une femme couche avec un homme qui vaut + qu'elle sur le marché des relations sexuelles, l'homme va juste la considérer comme un réceptacle à foutre. Donc si t'as l'habitude de sortir qu'avec des BG, va falloir revoir tes standards à la baisse ou bien finir seule à 45 ans à aller faire du tourisme sexuel aux Caraïbes

Après la chance peut jouer aussi, tout dépend avec combien de mecs t'as baisé. Si y en a 5 ou moins, ça a pu jouer, au-dessus y a forcément une explication autre

Très vrai en dépit de

Je rajouterai qu’une femme qui ne s’est jamais masturbée et ne s’est jamais donnée d’orgasme ne peut pas attendre que son partenaire lui en donne sur commande

Aimes toi toi même :ange:

C’est un mec + fake, ne pas feed.
Si un homme fais pas attention à ton plaisir,c'est qu'il s'en branle de toi. Trouve quelqu'un qui t'aime pour ce que tu est et pas pour ce que tu montre. Ça prend du temps, c'est un investissement mais les gigolo c'est du rêve que les mecs te vendent. Tu est bien avec mais là nuit d'après tu seras seule dans ton plumard.

Le 10 février 2022 à 23:03:49 :
Comparer une relation tarifée avec celle où il y a désir, construction d'une vraie relation, tension sexuelle :rire:

Après je peux comprendre la majorité des mecs sont pas ouf au lit, mais quand même :(

Justement je n'ai jamais connue de relation avec un vrai échange. C'est toujours moi qui devait donner/subir les désirs de l'autre sans aucune contrepartie.
J'ai pourtant eu des relations longues et je communiquais.

Mon psy dit que c'est parce que je ne sais pas m'imposer et que je suis trop tolérante.

Malheureusement je n'attire pas souvent les garçons biens, qui pourraient réellement m'aimer, car je ne suis pas assez jolie pour eux. Je suis suffisamment belle pour être baisable mais pas pour être aimée. Donc pour les hommes je suis un objet sexuel et ça les saoule presque que j'ai une individualité.

J'ai réalisé que les hommes avec qui j'ai été en couple en réalité étaient avec moi parce qu'ils ne pouvaient pas avoir mieux. Forcément comme ils ne m'aimaient pas ils considéraient que j'étais là uniquement pour répondre à leur désir, c'était "ma fonction" en tant que copine. Mais ils ne me considéraient même pas comme un réel être humain, juste comme un truc dont ils avaient besoin pour combler leurs besoins.

Le 10 février 2022 à 23:07:53 :
C’est un mec + fake, ne pas feed.

Probable mais dans le doute autant feed, y aura peut-être quelques kheyettes qui liront la bonne parole

C'est quoi le fameux site ? Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble

Mp si besoin

Le 10 février 2022 à 23:06:19 :

Le 10 février 2022 à 22:57:09 :
Peut-être aussi parce que les femmes ne nous font jamais savoir ce qu’elles veulent et attendent et qu’après elles se plaignent de ne prendre aucun plaisir…

On ne peut pas deviner !

CECI
Le nombre de femmes qui ne communiquent jamais sur ce qu'elles veulent, sur la manière dont on pourrait leur donner + de plaisir (parfois meme on demande et elles répondent que tout va bien à ce niveau la alors qu'en fait non :sarcastic: ) ... C'est INSUPPORTABLE. ON EST PAS OMNISCIENTS BORDEL

Comme hypothèse on peut aussi évoquer le fait quand une femme couche avec un homme qui vaut + qu'elle sur le marché des relations sexuelles, l'homme va juste la considérer comme un réceptacle à foutre. Donc si t'as l'habitude de sortir qu'avec des BG, va falloir revoir tes standards à la baisse ou bien finir seule à 45 ans à aller faire du tourisme sexuel aux Caraïbes

Après la chance peut jouer aussi, tout dépend avec combien de mecs t'as baisé. Si y en a 5 ou moins, ça a pu jouer, au-dessus y a forcément une explication autre

Malheureusement j'ai toujours indiqué aux hommes ce que je voulais et ne voulais pas très clairement.

1) on n'a jamais pris en compte mon plaisir, on ne m'a jamais fait ce que je demandais (ou 30 sec comme ça histoire de faire genre)
2) on a essayé de me forcer à faire des choses que j'avais dit explicitement que je ne voulais pas

C'est donc ici à double tranchant, non seulement je ne prend pas de plaisir mais en plus je devrai me conformer à des désirs qui me dégoutent. Donc d'après les hommes avec lesquels j'ai couché, je devrais être un objet sexuel qui n'est pas satisfait, qui doit taire ses désirs, mais EN PLUS me forcer à me conformer à ce que l'autre veut. En gros, je dois être une pute sans être payée pour le service que j'offre. Perdante sur tous les points.

D'ailleurs dans les relations longues que j'ai eu je devais me forcer à coucher avec mes compagnons parce que ceux-ci étaient très insistants mais c'était pour moi une corvée. Et je pèse mes mots quand je dis corvée.

+ J'ai réalisé que les hommes avec qui j'ai été en couple en réalité étaient avec moi parce qu'ils ne pouvaient pas avoir mieux. Forcément comme ils ne m'aimaient pas ils considéraient que j'étais là uniquement pour répondre à leur désir, c'était "ma fonction" en tant que copine. Mais ils ne me considéraient même pas comme un réel être humain, juste comme un truc dont ils avaient besoin pour combler leurs besoins.

être fille et paye pour baise en 2022jerry

Mais tu ne le remarques pas que les hommes que tu vises n’ont aucun intérêt pour toi ?

Honnêtement ça se voit si l’autre a réellement de la passion et du désir dans les yeux

Le 10 février 2022 à 23:05:22 :
Aya 2021 les kheyette qui se ruent chez les putes après avoir réaliser qu’un coup tinder d’un soir est la relation la plus egocentre qui existe et est donc forcément décevante

Two phares

Relation d'un soir ou de couple pour une fille moyenne c'est pareil malheureusement.

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie
Date de création
10 février 2022 à 22:15:58
Date de suppression
10 février 2022 à 23:45:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 326