Je ne trie JAMAIS mes DECHETS
Le 15 février 2022 à 20:11:19 :
Le 15 février 2022 à 20:09:24 :
Le 15 février 2022 à 20:07:34 :
Le 15 février 2022 à 20:03:33 :
Pourtant je suis plutot écologisteEn réalité je serais pour le DECROISSANCE mondiale globalisée ( ce qui je sais est inapplicable)
Vu qu'il n'y aura jamais de conscience collective écologique et bien je ne ferai pas d'effort .
Tant que les golem mettront en avant une problèmatique COVID à la place du climat par exemple, je ne changerai pas mon comportement et je l'empirerai.Je pense que les gens qui brulent des forêts avec un mégot de cigarette jeté ne devraient pas être condamnés car les gouvernements font bien pire
100 % d'accord
D'ailleurs c'est les gouvernements qui ont amené le COVID et ses 1er variants via l'élevage industriel de masse
Et on a trouvé le moyen de parler du covid dans les médias et pas de sa cause.Les 2 causes du covid :
-Evelages industriel
-Reduction de la biodiversité ( effet de dilution qui fait qu'un agent pathogène se dilue moins facilement dans la biodiversité et touche l'homme plus facilement )Je suis écologiste et j'approuve totalement ton comportement
On s'en bas les couilles, et non t'es pas écologiste si tu es pour le boycott du tri des déchets. Écologiste c'est avant tout protéger la planète et ses espèces vivantes. L'humanite en fait partie.
Oui bon osef tout de même
Osef mais elle est pas écologiste. Ne lui en deplaise
Le 15 février 2022 à 20:09:50 :
Le 15 février 2022 à 20:09:22 :
Le 15 février 2022 à 20:04:34 :
Le 15 février 2022 à 20:03:06 :
Jamais trié non plus...pas que ça à faire. Puis ça fait perdre de l'emploi derrièreJe repete, le métier "trieur de dechet" n'existe pas
Si
Source ? Intitulé ? Convention collective ?
Je réitère : non.
Source? Eh bien moi même j'ai été trieur de déchet il fut un temps et devine quoi, je triais des déchets
Maintenant Célestin arrête de faire comme si tu connaissais des trucs alors que tu sors pas de ta chambre
Le 15 février 2022 à 20:12:22 :
Pourtant je suis plutot écologisteEn réalité je serais pour le DECROISSANCE mondiale globalisée ( ce qui je sais est inapplicable)
Vu qu'il n'y aura jamais de conscience collective écologique et bien je ne ferai pas d'effort .
Tant que les golem mettront en avant une problèmatique COVID à la place du climat par exemple, je ne changerai pas mon comportement et je l'empirerai.Je pense que les gens qui brulent des forêts avec un mégot de cigarette jeté ne devraient pas être condamnés car les gouvernements font bien pire
100 % d'accord
D'ailleurs c'est les gouvernements qui ont amené le COVID et ses 1er variants via l'élevage industriel de masse
Et on a trouvé le moyen de parler du covid dans les médias et pas de sa cause.Les 2 causes du covid :
-Evelages industriel
-Reduction de la biodiversité ( effet de dilution qui fait qu'un agent pathogène se dilue moins facilement dans la biodiversité et touche l'homme plus facilement )Je suis écologiste et j'approuve totalement ton comportement
exactement
On se fou bien de notre gueuleFaut trier son petit déchet pendant que des multinationales font légalement du lobbyste pour implanter son prochain entrepot d'élevage de porc ou de poulet en bretagne
La plus grosse blague de l'humanité
Donc si tétais à la tête d'un pays ou d'une grosse société, tu ferais exactement la même chose qu'eux, sous prétexte que d'autres le font déjà
Tu te plains des gens qui te ressemblent en fait
Le 15 février 2022 à 20:10:55 :
Moi je trie carton, plastique, électronique, meuble et y’a même une poubelle pour ustensiles de cuisine usagée.Mais tout cet effort pour me dire que y’a des pouilleux comme vous qu’on en rien à foutre de la nature et de la planète…
Dis toi l'inverse, si toi tu le fais, c'est que d'autre le font aussi
Le 15 février 2022 à 20:13:16 :
Le 15 février 2022 à 20:11:19 :
Le 15 février 2022 à 20:09:24 :
100 % d'accord
-Evelages industriel
On s'en bas les couilles, et non t'es pas écologiste si tu es pour le boycott du tri des déchets. Écologiste c'est avant tout protéger la planète et ses espèces vivantes. L'humanite en fait partie.
Oui bon osef tout de même
Osef mais elle est pas écologiste. Ne lui en deplaise
Ah là effectivement oui
Le 15 février 2022 à 20:13:47 :
100 % d'accord
-Evelages industriel
exactement
On se fou bien de notre gueuleFaut trier son petit déchet pendant que des multinationales font légalement du lobbyste pour implanter son prochain entrepot d'élevage de porc ou de poulet en bretagne
La plus grosse blague de l'humanitéDonc si tétais à la tête d'un pays ou d'une grosse société, tu ferais exactement la même chose qu'eux, sous prétexte que d'autres le font déjà
Tu te plains des gens qui te ressemblent en fait
Je ne vote pas pour les gens qui détruisent la planète.
Je fais ce qui est en mon pouvoir
Le 15 février 2022 à 20:13:28 :
Le 15 février 2022 à 20:09:50 :
Le 15 février 2022 à 20:09:22 :
Le 15 février 2022 à 20:04:34 :
Le 15 février 2022 à 20:03:06 :
Jamais trié non plus...pas que ça à faire. Puis ça fait perdre de l'emploi derrièreJe repete, le métier "trieur de dechet" n'existe pas
Si
Source ? Intitulé ? Convention collective ?
Je réitère : non.
Source? Eh bien moi même j'ai été trieur de déchet il fut un temps et devine quoi, je triais des déchets
Maintenant Célestin arrête de faire comme si tu connaissais des trucs alors que tu sors pas de ta chambre
On est passé à autre chose suis la conversation un peu
Le 15 février 2022 à 20:14:42 :
Le 15 février 2022 à 20:13:47 :
100 % d'accord
-Evelages industriel
exactement
La plus grosse blague de l'humanitéDonc si tétais à la tête d'un pays ou d'une grosse société, tu ferais exactement la même chose qu'eux, sous prétexte que d'autres le font déjà
Tu te plains des gens qui te ressemblent en faitJe ne vote pas pour les gens qui détruisent la planète.
Je fais ce qui est en mon pouvoir
Visiblement tu ne fais absolument pas ce qui est en ton pouvoir justement
Le 15 février 2022 à 20:15:13 :
Tu fais comme tu veux mais bon c'est un peu con, ça ne coûte pas grand chose de trier. Surtout les trucs électroniques et le verre qui se recycle plutôt bien.
Tant que la collectivité votera pour des gens qui détruisent la planète et font passer le covid ( la conséquence ) avant l'écologie ( la cause) j'empirerai au maximum mon comportement au contraire
Je vois ça comme une contestation et une cause utile à la planète
Tu fais comme tu veux mais bon c'est un peu con, ça ne coûte pas grand chose de trier. Surtout les trucs électroniques et le verre qui se recycle plutôt bien.
C'est surtout envoyé par bateaux porte-conteneurs entiers dans des pays pauvres.
Le 15 février 2022 à 20:16:30 :
Tu fais comme tu veux mais bon c'est un peu con, ça ne coûte pas grand chose de trier. Surtout les trucs électroniques et le verre qui se recycle plutôt bien.Tant que la collectivité votera pour des gens qui détruisent la planète et font passer le covid ( la conséquence ) avant l'écologie ( la cause) j'empirerai au maximum mon comportement au contraire
Je vois ça comme une contestation et une cause utile à la planète
Donc tu fais partie de cette collectivité.
Soit tu troll soit t'as d'énorme lacune cérébrale
Le 15 février 2022 à 20:02:25 :
Le 15 février 2022 à 20:01:37 JeSuisQUII a écrit :
Vous petez juste les couilles à ceux qui vont se casser le cul a trier pour vous alors qu'ils sont pas payés pour ça. Apres c'est illégal il me semble mais bonC'est là qu'on voit la différence de mentalité entre les français et les japonais
Le japonais trie pour les japonais, le francais trie pour qui ?
Vous avez pas le système de sacs de poubelle surtaxés en France?
En Suisse c'est infect, 40 francs le pack de 10 sacs. (l'euro et le francs suisse on quasi la même valeur maintenant.)
Dites vous bien que si vous continuez a vous amuser a faire n'importe quoi dans vos poubelles sans trier, vous allez avoir ce système
Données du topic
- Auteur
- kj-calin2
- Date de création
- 15 février 2022 à 19:58:29
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117