Asterion Le Bon / Kirby 54 va enseigner à l'université
SuppriméLe 15 février 2022 à 20:29:11 Tintinus_Rouge a écrit :
Je suis hypé de fou, encore plus que pour son bouquinJe serais au boulot, que quelqu'un record svp!
Je up ton message pour que quelqu'un record, je bosse aussi alors que ça promet d'être mémorable.
Comment des gens comme ça peuvent avoir une telle confiance en eux
je suis abasourdi
Le 15 février 2022 à 20:42:40 :
Il est un exemple parfait de ce qu'il ne faut pas devenir : un branleur médiocre qui ne fait rien de sa vie et qui gagne quelques thunes subsistantes par de la revente et des vues sur twitch. Ça n'est pas un métier et en aucun cas à montrer et encourager.
c'est pour ça qu'il est là je crois, montrer aux étudiants ce qu'il ne faut pas faire :
parce que je lui trouve aucune autre utilité
Le 15 février 2022 à 20:43:34 :
Comment des gens comme ça peuvent avoir une telle confiance en euxje suis abasourdi
à ce stade là ce n'est plus de la confiance mais de la stupidité
Respect quand même.
Le 15 février 2022 à 20:46:57 :
Comment des gens comme ça peuvent avoir une telle confiance en euxje suis abasourdi
non mais là on atteint un stade maladif, c'est clinique alors...
en vrai tu as surement raison entre lui et l'homme sirop il n'y a qu'un pas
Le 15 février 2022 à 20:47:52 :
Et tout ça pour l'ego alors que s'il avait l'intelligence suffisante de réaliser sa situation, il serait probablement sous anti dépresseurs et arrêterait toute ces conneries d'attardés infantilisantes. C'est vraiment lamentable. Je capte vraiment pas le délire du forum de relayer ce type
il fait beaucoup de pub sur ce forum, il faut savoir qu'avant il postait souvent ici avec son pseudo reconnaissable, aujourd'hui il doit juste être sous secondaire
Le 15 février 2022 à 20:49:31 :
Le 15 février 2022 à 20:46:57 :
non mais là on atteint un stade maladif, c'est clinique alors...
en vrai tu as surement raison entre lui et l'homme sirop il n'y a qu'un pas
c'est qui l'homme sirop ?
Le 15 février 2022 à 20:47:52 :
Et tout ça pour l'ego alors que s'il avait l'intelligence suffisante de réaliser sa situation, il serait probablement sous anti dépresseurs et arrêterait toute ces conneries d'attardés infantilisantes. C'est vraiment lamentable. Je capte vraiment pas le délire de ce forum à relayer ce type
bah c'est une longue histoire, c'est un enfant du forum après tout
Le 15 février 2022 à 19:57:37 Do_khey_mi a écrit :
Mais AYAAAA
C'est le pire coup de com qui pourrait lui arriver
Les chads du campus qui vont le vanner ouvertement dans l'amphi
Les 10/10 qui vont ricanner en groupe comme des hyennes (elles se feront par ailleurs aborder par l'intervenant de manière assez grotesque)
Les célestins de l'uni qui sont de potentiels futurs haterzIl va juste se faire souiller devant des personnes plus jeunes que lui et plus épanouie
Bordel, mais comment c'est possible ?
Le 15 février 2022 à 20:52:13 :
" Métier streamer "
"vidéaste"
j'espère il va pas parler dans un cours de cinéma
Le 15 février 2022 à 21:00:59 :
Mais il les a trouvé où les mecs en vocal encore?
Tu as les plus présentables, n'en demande pas plus
Sûr que ça foirera à 100%: le gars fait un stream improbable de plusieurs heures (rappelons qu'il n'est jamais à l'heure et écourte ses streams quotidiens et ceux du dimanche), en milieu d'aprèm, alors qu'il a une expo et un débat à préparer. Comme d'hab, ça philosophie de vie c'est: à la wolleuhgaineuhbistouflailleuh
Franchement, comment tu veux te faire réinviter après, alors que le mec va s'exprimer comme un descolin, tout en étant à côté de la plaque quand on l'interrogera, parce qu'ahurin n'a pas dépassé le CM2 dans sa tête...
Données du topic
- Auteur
- RifsonKKBoudin
- Date de création
- 15 février 2022 à 19:45:56
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 21:29:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC