La GUEULE DES MECS en INFORMATIQUE :malade:
Le 15 février 2022 à 19:57:42 :
Je vais passer ma vie a naviguer entre pleins de projets différent, constament me stimuler mentalement. Pendant que les rsaistent dream se moquent de nous sur jvcOui j'ai une meuf, non je suis pas dégueu avec une calvace, l'informatique c'est des math, c'est résoudre des problèmes, et c'est passionant.
Croire qu'on va passer notre vie a juste pisser du code sans queue ni tête, c'est ne rien y connaitre. Ca concerne très peu de gens.
+ Les seniors ( passé 35 ans environs ) code généralement plus dutout, ils gèrent une équipe
En général ce type de poste c'est beaucoup de responsabilités et de gros horaires
En plus, il y a la question de l'utilité de ce que tu fais
La stimulation mentale n'apporte pas nécessairement l'épanouissement
Jamais croisé un informaticien 6/10+
I
Le 15 février 2022 à 19:35:42 :
Je suis en info et c'est full twink 8/10, meufs random 6/10, renoi bg 8/10 renoi chelou 4/10 et oui quelques gros et phasmes 2/10 ok
C'est quoi un twink ?
Le 15 février 2022 à 19:59:22 :
Le 15 février 2022 à 19:58:28 :
8/10, j'étais le seul bg de ma filière.
Oui En plus d'être moche, La plupart ont aucune conversation et aucune personnalité. C'était la mega purge, je préférais trainer avec d'autres gens, d'autres filières.
Le 15 février 2022 à 19:59:18 chasmcity a écrit :
Le 15 février 2022 à 19:57:42 :
Je vais passer ma vie a naviguer entre pleins de projets différent, constament me stimuler mentalement. Pendant que les rsaistent dream se moquent de nous sur jvcOui j'ai une meuf, non je suis pas dégueu avec une calvace, l'informatique c'est des math, c'est résoudre des problèmes, et c'est passionant.
Croire qu'on va passer notre vie a juste pisser du code sans queue ni tête, c'est ne rien y connaitre. Ca concerne très peu de gens.
+ Les seniors ( passé 35 ans environs ) code généralement plus dutout, ils gèrent une équipe
En général ce type de poste c'est beaucoup de responsabilités et de gros horaires
En plus, il y a la question de l'utilité de ce que tu fais
La stimulation mentale n'apporte pas nécessairement l'épanouissement
C'est des horaires normaux Si tu sais pas te faire respecter c'est ton problème. Toutes les boites sont en desh de développeur, si ça te plait pas tu te casse, y'aura toujours de l'emplois
Le 15 février 2022 à 20:00:29 :
Jamais croisé un informaticien 6/10+I
Tu m'as pas croisé alors
Le 15 février 2022 à 20:02:59 :
Le 15 février 2022 à 20:00:29 :
Jamais croisé un informaticien 6/10+I
Tu m'as pas croisé alors
Encore un golem qui se surnote
Le 15 février 2022 à 20:05:19 oupsilladit a écrit :
Ceux qui se sont orientés vers l’info, c’est pas les yes life qui plaisaient aux filles et traînaient dehors. En info, c’est le mélange des no life qui y ont trouvé un échappatoire à leur ennui chez eux et un stimulus intellectuel quand t’arrives à dev ou résoudre un problème. Sah quel plaisir
C'est des mecs de jvc qui disent ça ça me fume la gueul.
Je suis un pur yes life, je sors 3 fois par semaine, je suis membre d'une assoc, je baise toutes les semaines une meuf différente ( bon plus mtn je suis en couple )
Ne pas comprend que c'est juste un miieu super intéressant c'est juste du retard mental
Données du topic
- Auteur
- kikoojapHAUTAIN
- Date de création
- 15 février 2022 à 19:33:09
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134