Topic de LitDuCrous5 :

[ALERTE] Mélenchon présente son programme EDUCATION en ECRITURE INCLUSIVE

Supprimé
Encore un argument de fond pas du tout débile et futile contre lui.

Le 07 février 2022 à 13:31:34 :
Comment peut-il avoir autant d’intention de vote ? :(

Démagogie

Le 07 février 2022 à 13:34:32 :

Le 07 février 2022 à 13:32:29 LitDuCrous5 a écrit :

Le 07 février 2022 à 13:31:34 :
Comment peut-il avoir autant d’intention de vote ? :(

Je sais pas, les gens sont vraiment débiles. :)
Les joies de la démocratie je suppose. :hap:

Faudrait laisser uniquement les bac+5 voter ça éviterait à ce que des gens comme lui aient de l'importance

Je suis monarchiste donc pour moi la question ne se pose même pas. :ok:

Ce fou furieux, heureusement qu'il ne sera jamais élu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 février 2022 à 13:35:27 :

D'accord donc sur le fond tu es d'accord pour supprimer toute sélection en enseignement supérieur?
J'aimerai avoir ton avis. :)

J'aurai bien fait professeur mais je n'ai aucune envie de me faire menacer de mort par des élèves et parents élèves alors non merci.

On aura + de profs quand les élèves et parents seront + respectueux.

Il cherche pas à gagner.

Il se plait dans l'opposition, comme les Lepen depuis des années.

Le 07 février 2022 à 13:36:35 :

D'accord donc sur le fond tu es d'accord pour supprimer toute sélection en enseignement supérieur?

roulement de tambour c'est parti pour un numéro de gymnastique mental made in LFI

les classes multi âge ça peut être pas mal dans l'idée. Au lieu de regrouper par âge tu regroupes par niveau, c'est mieux. Mais j'imagine que c'est pas du tout ce qu'ils ont en tête aya.
c’est de la lubie pure et dire
les classes hétérogènes ça n’a jamais fonctionné, on a l’exemple tous les jours avec les classes bilingues de collège. Les vrais anglophones ont trop la flemme de se donner la peine d’aider les francophones.
C’est pas une question de pédagogie, c’est une question qu’ils ont l’impression de perdre leur temps :)

Pas de sélection sur l'argent en tout cas.

Il fait ça pour séduire les "wokes". Comme ça il siphonne les voix de Jadot, Poutou, Roussel, Hidalgo. Ça ne fait pas beaucoup, certes, mais 9,10% c'est toujours mieux que 9,2.

Le 07 février 2022 à 13:35:18 :
Je comprends rien à son programme, le mec il cherche à séduire les nouveaux venus qui sont aux antipodes du wokisme, et les wokes.

L'opportunisme à l'état pur. :oui:

Le 07 février 2022 à 13:37:41 :

roulement de tambour c'est parti pour un numéro de gymnastique mental made in LFI

On se calme Masturbin.

Le 07 février 2022 à 13:37:03 khermelias3 a écrit :
J'aurai bien fait professeur mais je n'ai aucune envie de me faire menacer de mort par des élèves et parents élèves alors non merci.

Le mieux serait de tout privatiser et d'établir la discipline dans les établissements scolaires

Ayaa il a complètement succombé au WOKEisme dégénéré tout droit importé des États-Unis :rire:

Le 07 février 2022 à 13:37:03 :

Ceci, les dépenses par élèves ont doublées en 40 ans mais bien sûr la faute ne peut pas revenir à ceux-ci. :rire:

Le 07 février 2022 à 13:38:20 :
Il fait ça pour séduire les "wokes". Comme ça il siphonne les voix de Jadot, Poutou, Roussel, Hidalgo. Ça ne fait pas beaucoup, certes, mais 9,10% c'est toujours mieux que 9,2.

Wouhoooo c'est intelligent comme analyse politique tu es doctorant en CNews watching ?

Le 07 février 2022 à 13:37:57 :
les classes multi âge ça peut être pas mal dans l'idée. Au lieu de regrouper par âge tu regroupes par niveau, c'est mieux. Mais j'imagine que c'est pas du tout ce qu'ils ont en tête aya.

Réalité : Célestin 14 ans partagera sa classe avec Marc* 18 ans le quadruplant spé chicha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

*Le prénom a été modifié

Il faut voter pour Roussel, pas pour ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
LitDuCrous5
Date de création
7 février 2022 à 13:29:52
Date de suppression
7 février 2022 à 14:33:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC