Topic de x0x027 :

[Sondage] je divorce ?

Honnêtement j'hésite :(

Je reste pour mon enfant :-(

Ça me fait chier parce qu'à la base je voulait une famille traditionnelle mais j'en peux plus en fait
Pense à la pension alimentaire ahi
Raconte...
J'suis aussi en train d'hésiter à quitter ma meuf (j'ai 31 ans et pas de gosse).

Le 13 février 2022 à 21:54:04 :
Pense à la pension alimentaire ahi

Pas de pension dans mon cas et on vendra la maison à parts égales

Le 13 février 2022 à 21:54:42 :
Raconte...
J'suis aussi en train d'hésiter à quitter ma meuf (j'ai 31 ans et pas de gosse).

Bah avec le temps elle est devenu invivable j'en prend plein la gueule c'est compliqué :(

Le gosse ça change tout hein c'est pour ça que je reste moi.
Toi tu te rends pas compte à quel point t'es libre.

Pour l'instant le forum vote pour la fin de mon mariage :(
C'est pas un fake hein répondez moi :(

Difficile à dire, c'est pas un choix "brune ou blonde?", on parle quand même d'une vie de famille, de l'avenir d'un enfant, et le votre.

Y a beaucoup à prendre en compte pour savoir quelle serait la sage décision, mais vous seuls le savez vraiment, c'est pas une décision anodine.

Le tinder dream... Pour ne pas avoir de match et déprimer de sa solitude et la parentalité solo, ou bien avoir des matchs enchaîner les relations éphémères le tout avec un enfant à élever. Ca satisfait un moment mais certainement pas à long terme.

Préfères-tu être seul plutôt qu'avec elle? La solitude te semblerait plus supportable que sa présence?

Ouai je te comprends mon gars..
En plus perso tout m'appartient (l'appart, la voiture etc.) mais j'ai l'impression de ne pas avoir une meuf à mon niveau en fait..
Elle est sympa mais reste en dessous de mes ex.. Je pense que je vais la tej d'ici peu.

Le 13 février 2022 à 22:04:27 :
Difficile à dire, c'est pas un choix "brune ou blonde?", on parle quand même d'une vie de famille, de l'avenir d'un enfant, et le votre.

Y a beaucoup à prendre en compte pour savoir quelle serait la sage décision, mais vous seuls le savez vraiment, c'est pas une décision anodine.

Le tinder dream... Pour ne pas avoir de match et déprimer de sa solitude et la parentalité solo, ou bien avoir des matchs enchaîner les relations éphémères le tout avec un enfant à élever. Ca satisfait un moment mais certainement pas à long terme.

Préfères-tu être seul plutôt qu'avec elle? La solitude te semblerait plus supportable que sa présence?

Je match raisonnablement sur tinder

La solitude c'est pas DU TOUT un soucis le soucis c'est ma fille qui va grandir dans une famille recomposée et ça ça me fait CHIER

Le 13 février 2022 à 21:53:58 x0x027 a écrit :
Ça me fait chier parce qu'à la base je voulait une famille traditionnelle mais j'en peux plus en fait

Comment ça ?
Qu'est ce que tu appelle "famille traditionnelle" ?

Le 13 février 2022 à 22:05:30 :
Ouai je te comprends mon gars..
En plus perso tout m'appartient (l'appart, la voiture etc.) mais j'ai l'impression de ne pas avoir une meuf à mon niveau en fait..
Elle est sympa mais reste en dessous de mes ex.. Je pense que je vais la tej d'ici peu.

Ahii je vois que c'est le grand amour

Le 13 février 2022 à 22:06:30 :

Le 13 février 2022 à 21:53:58 x0x027 a écrit :
Ça me fait chier parce qu'à la base je voulait une famille traditionnelle mais j'en peux plus en fait

Comment ça ?
Qu'est ce que tu appelle "famille traditionnelle" ?

Pour moi un enfant a besoin d'un père et d'une mère dans un même foyer et je veux le meilleur pour mon enfant

Fait comme tout le monde en menant une double vie / en trompant son partenaire
La valeur du gouvernement, la gauche woke, le progres

Le 13 février 2022 à 22:07:23 x0x027 a écrit :

Le 13 février 2022 à 22:06:30 :

Le 13 février 2022 à 21:53:58 x0x027 a écrit :
Ça me fait chier parce qu'à la base je voulait une famille traditionnelle mais j'en peux plus en fait

Comment ça ?
Qu'est ce que tu appelle "famille traditionnelle" ?

Pour moi un enfant a besoin d'un père et d'une mère dans un même foyer et je veux le meilleur pour mon enfant

Et qu'est ce qui fait que tu n'en peux plus ?

Trompe là au pire, c’est degueulasse mais tu resteras avec elle pour ta fille

Le 13 février 2022 à 22:05:44 :

Le 13 février 2022 à 22:04:27 :
Difficile à dire, c'est pas un choix "brune ou blonde?", on parle quand même d'une vie de famille, de l'avenir d'un enfant, et le votre.

Y a beaucoup à prendre en compte pour savoir quelle serait la sage décision, mais vous seuls le savez vraiment, c'est pas une décision anodine.

Le tinder dream... Pour ne pas avoir de match et déprimer de sa solitude et la parentalité solo, ou bien avoir des matchs enchaîner les relations éphémères le tout avec un enfant à élever. Ca satisfait un moment mais certainement pas à long terme.

Préfères-tu être seul plutôt qu'avec elle? La solitude te semblerait plus supportable que sa présence?

Je match raisonnablement sur tinder

La solitude c'est pas DU TOUT un soucis le soucis c'est ma fille qui va grandir dans une famille recomposée et ça ça me fait CHIER

J'ai grandit avec de l'amour certes, mais des parents qui se sont énormément disputé, à se demander si ils s'aimaient encore. J'espérais d'avantage qu'ils divorcent et sois heureux séparé, plutôt que de se forcer à rester ensemble soi-disant "pour nous".

Tout dépends la façon dont vous pourrez améliorer les choses ou non, et la façon d'annoncer cela à votre fille si vous décidez de vous séparer. Et votre accord sur la garde, si vous vous bataillez en justice rendra les choses que plus dur pour elle.

quel âge ? donne + d'infos khey, on a rien la. Comment ca se passe au quotidien ?
Vous vous faites la gueule , plus d'amour, plus de sexe, plus de projets, plus de magie/passion ?
Tinder, comme si c'était un indice fiable. Tu peux matcher sur Tinder et être largement seul. les femmes ne recherchent que des one shot dessus, c'est tout aussi déprimant que de jne pas matcher je trouve.

Données du topic

Auteur
x0x027
Date de création
13 février 2022 à 21:53:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 225