HADOPI a fini par m'avoir
SuppriméGros téléchargeur depuis 2009 (uniquement en Torrent), j'ai reçu mon premier avertissement en 2013. Dès lors j'ai arrêté pendant six mois et le dossier a reboot
Bref, parfois je mettais des VPN, parfois pas, j'ai reçu pas mal de lettres recommandées que j'ai toutes ignorées, jusqu'à ce que je reçoive une bafouille me disant qu'ils envoyer mon dossier au proc.
Quelques mois plus tard, convoqué par le proc
Finalement, j'y suis allé, il m'a fait un peu la leçon, c'est pas bien et tout (mais en vrai il avait l'air de s'en foutre, il voit mille fois pire tous les jours), et finalement j'ai écopé d'une amende de 400 balles
Franchement ça passe C'est un peu cher l'oubli de VPN, mais compte tenu de tous les films que j'ai téléchargés gratos depuis 2009, c'est rien
j'ai reçu les AR aussi mais maintenant faut attendre 20 mois,
normalement au bout de 6 mois après le premier courrier ils effacent tes données, ce qui est bien pratique car avec le covid il n'y a eu aucun film pendant 2 ans
Le 15 février 2022 à 18:40:00 :
Tu téléchargeais des films récents ?
Je me suis fait choper sur une série Canal, donc française et très récente puisqu'elle passait à la télé au moment même où je la téléchargeais
En général ils te chopent sur du français et du récent
Le 15 février 2022 à 18:40:37 :
Il paraît qu'ils s'en foutent tant que tu téléharges pas des films français récents (comédies donc), vrai ?
Si tu vas sur les sites de Torrents ricains, tu sors des radars. Là j'étais sur YGG, forcément c'était grave surveillé, comme feu T411
Le 15 février 2022 à 18:41:59 :
J ai du recevoir 75 mails d avertissement, je pensais pas qu'il y avait des vrais sanctions
Ben en fait, d'après les chiffres il semblerait qu'à ce jour 200 personnes aient fait l'objet d'une procédure pénale, parmi les centaines de milliers, voire les millions de gens qui téléchargent
Jamais eu de problèmes mais je fais ça qu'occadionellement.
Sans déconner ils ont vraiment que ça à branleR... surtout que ça fait de mal à personne...
ça fait juste perdre un peu d'argent à des entreprises déjà full pognon, aucun remord.
Le 15 février 2022 à 18:38:46 :
Gros téléchargeur depuis 2009 (uniquement en Torrent), j'ai reçu mon premier avertissement en 2013. Dès lors j'ai arrêté pendant six mois et le dossier a rebootBref, parfois je mettais des VPN, parfois pas, j'ai reçu pas mal de lettres recommandées que j'ai toutes ignorées, jusqu'à ce que je reçoive une bafouille me disant qu'ils envoyer mon dossier au proc.
Finalement, j'y suis allé, il m'a fait un peu la leçon, c'est pas bien et tout (mais en vrai il avait l'air de s'en foutre, il voit mille fois pire tous les jours), et finalement j'ai écopé d'une amende de 400 balles
Franchement ça passe C'est un peu cher l'oubli de VPN, mais compte tenu de tous les films que j'ai téléchargés gratos depuis 2009, c'est rien
pourquoi s'obstiner a regarger de la merde américaine en 2022? c'est de la propagande extreme gauche
Le 15 février 2022 à 18:45:03 :
Le 15 février 2022 à 18:43:07 :
hadopi c'est que sur les oeuvres françaises, bien de regarder les tuches et les film de Kad merad ?Cool alors, c'est sûre que je risquerais rien dans mon cas
Déjà, regarder des films français bordel
Pourquoi pas ? Parmi l'amoncellement de daubes, tu trouves parfois des pépites
Le 15 février 2022 à 18:44:46 :
Le 15 février 2022 à 18:38:46 :
Gros téléchargeur depuis 2009 (uniquement en Torrent), j'ai reçu mon premier avertissement en 2013. Dès lors j'ai arrêté pendant six mois et le dossier a rebootBref, parfois je mettais des VPN, parfois pas, j'ai reçu pas mal de lettres recommandées que j'ai toutes ignorées, jusqu'à ce que je reçoive une bafouille me disant qu'ils envoyer mon dossier au proc.
pourquoi s'obstiner a regarger de la merde américaine en 2022? c'est de la propagande extreme gauche
Hadopi te chope pour des films français. Et perso je regarde de tout (bon 50 % de ricain quand même parce que c'est eux qui envahissent le marché du cinéma, encore aujourd'hui)
Données du topic
- Auteur
- VassiliBlokhine
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:38:46
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 17:13:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC