" Zemmour a le mérite de parler du GR"
Supprimédéjà arrêter de faire venir 400.000 immigrés par an c'est déjà pas mal
mais bon l'op a un QI de bulot, j'irais pas plus loin
Le 10 février 2022 à 23:40:35 :
déjà arrêter de faire venir 400.000 immigrés par an c'est déjà pas malmais bon l'op a un QI de bulot, j'irais pas plus loin
C'est insultant pour les bulots
déjà arrêter de faire venir 400.000 immigrés par an c'est déjà pas mal
mais bon l'op a un QI de bulot, j'irais pas plus loin
Parler de qi alors que vos seuls critères pour juger l'intelligence de quelqu'un c'est sa couleur de peau ou son orientation politique c'est cocasse
Et puis si GR il y a tu crois vraiment que ça va inverser quelques chose ?
"le problème c'est qu'ils ne veulent pas se mélanger " https://youtu.be/Zzs1totYyjc
Le 10 février 2022 à 23:40:35 :
déjà arrêter de faire venir 400.000 immigrés par an c'est déjà pas malmais bon l'op a un QI de bulot, j'irais pas plus loin
On va éviter de parler de q.i quand toi tu pense qu'un Gamin qui fait une chute de 30metre dans un puit peut survivre jusqu'à 5j
Le 10 février 2022 à 23:37:48 :
Ok mais il fait quoi contre ?Souvent on me sort cette argument quand on fait comprendre que c'est un pion du système . Je veux bien l'entendre mais maintenant qu'il a parler du GR qu'est-ce ce qu'il propose concrètement ? Renvoyer les délinquants chez eux ?
Ayaaaao en plus d'être totalement inefficace c'est compromis en vérité
Déjà qu'il commence par retourner en Algérie pour être cohérent avec lui même
Le 10 février 2022 à 23:50:18 :
Le 10 février 2022 à 23:45:43 :
Sah dites les termes les Fafa qu'est-ce qu'il compte faire pour contrer ce que vous craignez?C'est simple on va appliquer le modèle algérien avec les pieds noirs. Pour une fois que vous avez réussi un truc.
Vous n'allez rien faire comme Zemmour
Petit rappel IRL 1 QLF = 10 zemmourix
Le 10 février 2022 à 23:53:15 :
Le 10 février 2022 à 23:37:48 :
Ok mais il fait quoi contre ?Souvent on me sort cette argument quand on fait comprendre que c'est un pion du système . Je veux bien l'entendre mais maintenant qu'il a parler du GR qu'est-ce ce qu'il propose concrètement ? Renvoyer les délinquants chez eux ?
Ayaaaao en plus d'être totalement inefficace c'est compromis en vérité
Déjà qu'il commence par retourner en Algérie pour être cohérent avec lui même
Il est né en France.
Données du topic
- Auteur
- QueDePazage2
- Date de création
- 10 février 2022 à 23:37:48
- Date de suppression
- 11 février 2022 à 00:03:20
- Supprimé par
- Modération ou administration