Topic de Petit_Lait :

Je revends des NFT mais je suis pas sur si j'ai le droit

Supprimé
  • 1

Salut les kheys

Je fais un truc, j'ai renouvelé l'opération 2-3 fois j'ai gagné une centaine d'euros sans rien faire, je voulais votre avis

Donc en fait je trouve des artistes sur Instagram qui font des commissions (des dessins) payants et donne le dessin en NFT
J'en ai trouvé deux qui y ont assez de demande sur Instagram.

Donc j'ai payé 25€ et 35€ pour des dessins, un loup furry déguisé en black widow et un dessin de Tifa (ffvii) en pin-up

Et vu que j'ai acheté les dessins, ils sont à moi et j'ai le NFT qui le prouvent, bah j'ai mint des NFT du dessin et je les revends à 10€
Je trouve les gars sur Instagram qui suivent les artistes, je leur envoie un message en leur disant que je revends mon dessin que j'ai payé mais pas cher, mais comme c'est du NFT j'en mint (je crée le NFT) autant fois que je veux.

J'en ai vendu une dizaine (6 fois le Tifa, 4 fois le loup), et ça marche bien et je me demande si c'est bien moral ce que je fais. Ayant payer le dessin il m'appartient donc j'ai bien le droit de le revendre?
En espérant que vous connaissiez un peu pour me répondre

Le 07 février 2022 à 12:13:11 :
Go forum finance

Ok! J'avais pas pense. Merci

AYAAAAAoooooo bordel comment ca recupere les simps des artistes, t'es un enfoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png
Bien joué pour l'arnaque, seulement 35€ le dessin, l'artiste mérite de se faire voler son travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

C'est pas une arnaque, les gens je leur donne le même scan du dessin que l'artiste m'a donné, via un lien Google Drive dans le NFT

Et oui j'ai été cherche des petits artistes pour essayer, je me voyais pas payer 200€ pour un dessin si j'arrivais pas à le revendre

Encore un nouveau ponzi, et les gogos plongent dedans
Bah ça permet de revendre un dessin unique à plusieurs personnes, je trouve ça pas mal
Le NFT permet d'aller au delà de certaines limites physiques
  • 1

Données du topic

Auteur
Petit_Lait
Date de création
7 février 2022 à 12:12:36
Date de suppression
7 février 2022 à 22:58:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 297