J'aime une fille en secret depuis 2008
SuppriméVous avez bien lu. Une fille qui était au college avec moi et à laquelle je n'ai jamais osé adresser la parole. Je la stalke sur les réseaux sociaux depuis 2008.
Je sais que ce n'est sûrement pas du vrai amour mais de la limérence, une obsession amoureuse, mais je n'ai jamais été attiré par aucune autre femme. Et je n'arrive pas à la sortir de mon esprit. Pourtant, j'ai un travail, quelques amis et des hobbies.
Pour ceux qui me traiteraient de fou ou voudraient me DDB, sachez que je suis un gars gentil. Jamais je ne ferais ou souhaiterais du mal à cette fille qui est comme une déesse à mes yeux. Je me contente de la regarder sur les réseaux (pas tous les jours non plus) et de m'imaginer avec elle, de repenser à l'époque où je la côtoyais tous les jours.
Qu'en pensez-vous ?
Admettons que tu arrives à la contacter et à avoir un rdv avec elle ...
Tu te rends compte que c'est pas bon de mettre à ce point une personne sur un piédestal au niveau amoureux alors qu'elle a surement déjà entretenu plusieurs liaisons ?
Le 13 février 2022 à 21:11:08 :
Gros taré
Pk tu m'insultes, khey ? A qui ai-je nui ?
Le 13 février 2022 à 21:04:41 :
Vous avez bien lu. Une fille qui était au college avec moi et à laquelle je n'ai jamais osé adresser la parole. Je la stalke sur les réseaux sociaux depuis 2008.Je sais que ce n'est sûrement pas du vrai amour mais de la limérence, une obsession amoureuse, mais je n'ai jamais été attiré par aucune autre femme. Et je n'arrive pas à la sortir de mon esprit. Pourtant, j'ai un travail, quelques amis et des hobbies.
Pour ceux qui me traiteraient de fou ou voudraient me DDB, sachez que je suis un gars gentil. Jamais je ne ferais ou souhaiterais du mal à cette fille qui est comme une déesse à mes yeux. Je me contente de la regarder sur les réseaux (pas tous les jours non plus) et de m'imaginer avec elle, de repenser à l'époque où je la côtoyais tous les jours.
Qu'en pensez-vous ?
dans le doute ddb
Le 13 février 2022 à 21:11:08 :
Gros taré
Le 13 février 2022 à 21:11:47 :
Le 13 février 2022 à 21:04:41 :
Vous avez bien lu. Une fille qui était au college avec moi et à laquelle je n'ai jamais osé adresser la parole. Je la stalke sur les réseaux sociaux depuis 2008.Je sais que ce n'est sûrement pas du vrai amour mais de la limérence, une obsession amoureuse, mais je n'ai jamais été attiré par aucune autre femme. Et je n'arrive pas à la sortir de mon esprit. Pourtant, j'ai un travail, quelques amis et des hobbies.
Qu'en pensez-vous ?
dans le doute ddb
Pas drôle, khey. Ce forum est le seul endroit où je peux m'exprimer sans craindre la réprobation (si j'en parlais à mes potes, je passerais pour un taré : j'avais essayé d'en parler il y a cinq ou six ans, ils m'ont regardé bizarrement, depuis je me tais).
Le 13 février 2022 à 21:12:44 :
Passe à autre chose khey, elle doit être vieille depuis et avoir un mec voir des enfants
Oui, elle a eu plusieurs mecs. J'ai vu qu'elle s'était récemment séparée de son dernier mec. J'ai pensé à la contacter, mais elle ne doit même plus se souvenir de moi...
Le 13 février 2022 à 21:13:52 :
Est ce que la nuit tu t'approches de chez elle avec une pelle dans ton coffre ?
Non, Dieu m'en préserve. Si j'étais à un tel niveau, je demanderais à être interné.
Je ne fais que checker ses réseaux sociaux, environ une ou deux fois par mois.
C'est pas rationnel khey
Si encore tu t'intéressais à d'autres meufs à côté et que tu gardais celle-là en "fantasme"
Données du topic
- Auteur
- NoPasaran2022
- Date de création
- 13 février 2022 à 21:04:41
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 21:58:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC