Topic de Akzo :

[CUL] CA GAGNE combien un COMPTABLE ?

Pour commencer, le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641577996-img-4654.jpeg
source EmmaCakeUp

J'ai déjà un taf, et je serais intéressé dans le fait de reprendre des études pour obtenir un diplôme de comptable et avoir une source de revenus supplémentaire.

Combien ça gagne en moyenne un comptable ? :(

Et bien évidemment POSTEet immunité totale et éternelle contre les choses suivantes :
-Cancers
-Maladies mortelles
-Éjaculation précoce
-Calvitie
-Bug Tinder
-Petite taille (moins de 1M80)
-Dents jaunes
:ok:

Le 13 février 2022 à 20:34:36 :
A

Merci du :up:

J'en sais fichtre rien. A la base c'est quoi la "thematique" d'Emma CakeUp?
Pas beaucoup si pas de DCSG et si comptable en entreprise :(

Le 13 février 2022 à 20:35:21 :
Pas beaucoup si pas de DCSG et si comptable en entreprise :(

Possible d'avoir des chiffres ? :merci:

Je comprends pas, tu as déjà un taf (temps plein?) Et tu voudrais faire ça en plus ? Tu trouves ou le temps ?

Sinon ça dépend, tu as des comptables qui font que de la saisie de facture, c'est SMIC
T'as des comptables général de PME c'est entre SMIC et 1600 (en province)

Et t'as comptable général qui s'y connait en fiscalité, qui fait la paie, qui galère a prendre des congés tellement il fait de choses, payé entre 2000 et 3000, 4000....

Passe des diplômes, simple comptable tu gagnes pas de fou. Expert comptable c'est beaucoup mieux

Le 13 février 2022 à 20:37:05 :
Je comprends pas, tu as déjà un taf (temps plein?) Et tu voudrais faire ça en plus ? Tu trouves ou le temps ?

Sinon ça dépend, tu as des comptables qui font que de la saisie de facture, c'est SMIC
T'as des comptables général de PME c'est entre SMIC et 1600 (en province)

Et t'as comptable général qui s'y connait en fiscalité, qui fait la paie, qui galère a prendre des congés tellement il fait de choses, payé entre 2000 et 3000, 4000....

Vu la répartition de mon temps de travail, oui, je peux me permettre d'avoir un autre temps plein à côté.
Dans le dernier cas, quels diplômes ? Quel parcours ? Ça représente combien d'h par semaine ?

Attention tu peux pas taffer + de 45h par semaine en France il me semble :hap:

Dans le dernier cas c'est le cas d'un pote à moi
Il a juste un BTS et bcp d'xp.
En heure ça dépend, environ 40-45h
Bosse de chez lui les weekends et pendant ses congés,...

Comptable général
Bac+4
35h
2100

Données du topic

Auteur
Akzo
Date de création
13 février 2022 à 20:33:10
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 96